Bande son du diaporama

Fermé
Azerty - 24 juin 2019 à 10:33
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 26 juin 2019 à 14:48
Bonjour,


Je suis en train de travailler sur un diaporama assez complexe (270 images). Ce diaporama est accompagné dès le début par une bande-son afin de recréer un ciné-concert.

Régulièrement, j'ai besoin d'ajuster le temps de chaque image pour que cela colle parfaitement à la musique.

C'est là que ça se complique : pour vérifier le bon timing image/son, je suis obligé de démarrer le diaporama du début, sans quoi ma bande-son n'est pas lue (elle se déclenche sur la 1ère image, en continu).

Ma question est la suivante : y-a-t-il un moyen, lorsque je démarre le diaporama à partir d'une autre diapo, de faire en sorte que la bande-son se cale elle aussi au bon endroit?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée

2 réponses

Re, je vais me répondre à moi-même!

Je n'ai pas trouvé de solution pour ça. Je suis donc passé par un logiciel d'édition vidéo après avoir extrait le diaporama en vidéo.

Si toutefois quelqu'un a la solution...n'hésitez pas ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
26 juin 2019 à 14:48
Non, je ne pense pas qu'il y ait une autre solution que la tienne ...
0