A voir également:
- Google sheets
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Vagabonde64
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
1
22 août 2019 à 17:32
22 août 2019 à 17:32
Quand tu es dans le drives et que tu fais partager un fichier tu ne partage que ce fichier et toute les feuilles qu'il contient.
Si tu souhaite partager plusieurs fichiers en même temps tu place tout tes fichiers dans un même dossier et tu partage tout le dossier.
Si tu souhaite partager plusieurs fichiers en même temps tu place tout tes fichiers dans un même dossier et tu partage tout le dossier.
23 août 2019 à 14:26
Pour chacun de nous qui a partagé son répertoire les autres n'ont pas pu avoir la main pour modifier, on est passer au partage de chaque fichier dans chaque répertoire, même problème, alors ont est passé au partage des feuilles dans chaque fichier.
Google Sheets n'est pas maniable comme excel, on ne peut pas sélectionner plusieurs feuilles identiques en même temps et exécuter une ou plusieurs commande, mais vu la situation ont est obligé d'utiliser Google Sheets pour ce travail et suivre après l'évolution des informations collectés.
De mon côté j'essaye de faire des recherches sur internet et de poser des questions dans des forum afin de trouver une solution pour mes collègues et moi.
Merci.