Les discussions

Problème de formule

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la formule que je cherche depuis 15jours! Voici ce que je veux: J'ai un tableau brut ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Arthur

Synchroniser mes calendrier

 Résolu

Bonjour Je possèdes plusieurs appareils avec des os différents et je voudrais synchroniser mes calendriers. étonnamment je ne trouve aucune form...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hebus888

Problèmes a l'ouverture d' excel

Bonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne trouve de réponse nul part. Quand j'ouvre mon dossier, toutes les pages sont en haut et le zoom est a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
QuentinFontaine

Graphique tendance

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pascal83

Peut on éviter de passer sur une cellule

 Résolu

Bonjour, j'effectue un petit tableau pour une personne qui ne connais pas excel, et qui va se servir de tabulation par exemple pour avancer. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Pied de page aléatoire

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il existe une solution pour insérer des pieds de page aléatoire et différents pour chaque page d'un document....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
AlousPondah

Combobox trier alpha

Bonjour, Après une journée d'essai, je ne suis parvenu a adapter aucun code à mon soucis. J'alimente une Combobox avec la colonne d'un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
michel_m

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

 Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Formater un nombre en texte

J'aimerai formater une colonne de chaîne de caractères numériques en texte et je n'y arrive pas ; Lorsque j'utilise "format de cellule" en choisissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Créer une zone de texte lignée

Bonjour, je tente de créer un formulaire Word qui pourrait servir à la fois en version papier et en version informatique. pour ce faire, j'aurais b...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina

Suite office wps.

Bonjour, Dans Wps (pas volumineux) je ne trouve pas la fonction recherche qui est tres pratique dans word. Merci pour info.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique empilé - ordre des données

Bonjour, J'utilise excel 2010. Je fais un tableau don't les lignes sont, dans l'ordre voulu (ex : A, B, C, D). Je sélectionne le tableau, puis c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage à partir de excel

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage dans Word à partir de excel mais je suis bien embêtée. Dans un onglet se trouve l'information détail...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro: afficher onglet a partie d'une cellule

Bonjour, Je débute complètement dans la macro et je recherche à créer une macro bien spécifique Mon problème est le suivant: Je voudrais affi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Impossibilité d'ouvrir un fichier excel

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers excel, mais quand je veux les ouvrir, une fenêtre s’affiche : "Désolé, nous ne trouvons pas (nom du fichier). P...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Pierre4670

Moyenne si ens entre deux date

Bonjour, Je suis incapable de faire fonctionner ma formulaire correctement. Je dois calculer la moyenne de la production à l'heure par personne pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Vaucluse

Filtre avec cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec une colonne mois, une colonne avec le numéro de la semaine puis les jours et la date. J'ai besoin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Excel incrémentation de deux en deux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une incrémentation de deux en deux. Je m'explique je voudrais que mon incrémentation marche comme ceci : L...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Typot

Fichier .docx converti en .docs puis en .docx

Bonjour, j'aimerais savoir si un fichier .docx (Word) converti en .docs, via Drive, et reconverti en .docx garde son intégralité. Subit-il des modif...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
iluminador

Somme cellule feuilles conditions date

Bonjour tous le monde Je suis novice dans al matière et je rencontre un problème pour additionner les cellules de toutes les feuilles avec conditio...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DjiDji59430

"connexions existantes" empeche segment

 Résolu

Bonjour, alors que jusqu'a présent je pouvez faire des insertions de segments pour mes tableaux avec fusions, maintenant je ne peux plus même en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Calcul nombre d'heures dans une plage donnée

Bonjour. Ci joint le fichier sur le quelle je travaille et j'ai bien besoins d'aide. Je dois calculer : -le nombre d'heure effectuer entre 6h et 20...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Suivi d'un challenge / calculer un barême + dates

Bonjour, Afin d'assurer un suivi pour un Challenge Vendeur, je ne parviens pas à trouver certaines formules pour calculer les montants des récompe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PHILOU10120

Calcul automatique d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je saisis des dépenses et des recettes avec une référence. ex RA00001 Pour recette "ananas" numéro 1 RA00002 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Vaucluse

Comment copier automatique classeur avec liaison

Bonjour, J'ait fait un classeur qui comporte des formules en liaison avec un autre classeur. Soit mon "classeur A" aspire des données qui se tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
deanerys

Tcd et le piège des filtres

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'écrire j'ai bien cherché parmi les plusieurs posts à ce sujet, sans toutefois trouver une solution à mon problème. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Orione

Formulaire avec formule mais sur excel online ...

Bonjour, j'ai travaillé sur un formulaire avec par exemple nom du client / liste déroulante pour le produit acheté / la quantité / le montant (pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Calcul prix seuil commission sur prix ttc + paypal

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une formule pour calculer automatiquement mes prix seuils pour des ventes sur ebay avec paiement paypal . ac...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
yannick60500

World 2016 problème avec contenu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Je suis en BTS 2ème année et un rapport d'activité en entreprise nous est demandé, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Vba date du jour mais modifiable (ds formulaire)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoins que dans un formulaire, il y ai un champs avec la date du jour ... sur le principe c'est ok, j'ai mis sur le tableau l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando

Masque une colonne

Bonjour, j'ai besoin de masquer les colonnes en fonction de la date : Exemple : Si la date est Sept.-18 alors masquer les colonnes dont la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jordane45

Appliquer une fonction d'un fichier externe

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers excel où je veux référer à une plage de cellules de l'un des fichiers à partir de l'autre fichier. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Oskad

Afficher plage valeurs critères en ligne/colonne

Bonjour tout le monde, Je galère à rechercher la bonne formule sur le web mais je crois que mes compétences de compréhension sont à leurs limites.....

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Yrmouf

Activer le "téléchargement auto des mises à jour"

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise LibreOffice et à chaque fois qu'il faut faire une mise à jour du logiciel, c'est toujours pareil : "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
hebus888

Formule si avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule SI avec 4 conditions. Voici ce que j'ai écrit : SI($AC$1-D26>365*12;630;SI(($AC$1-D26)>365*8;577.5;SI(($AC$1-D...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Cocotte123456789

Extraire une donnée précise dans cellules excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire une donnée précise sur toute une colonne avec des cellules qui contiennent beaucoup de texte. VIR -...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
CBRAILLON

Resoudre une équation automatiquement sous excel

Bonjour, J'aimerais résoudre une equation sous Excel, mais je bloque un peu. Voici l'équation : Y = a*x + b*y Tout en connaissant : Y = 55 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Etirer une formule en conservant la mise en forme

Bonjour, Je souhaite étirer une formule en conservant la mise en forme. Ex : A1 = 1 B1=1 C1=1 D1= SOMME(A1:C1) A2 = 1 B2=1 C2=1 D2=SOM...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Insérer un % à toute une ligne de formule

 Résolu

Bonjour, Ex en A1 j'ai une formule avec des * et des +. La structure de la formule est la même pour B1, C1 etc... Je voudrai ajouter une réducti...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Lalyml

Récuperer un texte dans une chaine de caractère

 Résolu

bonsoir je souhaite isoler dans une chaine de caractère le titre d'un livre qui se trouve à droite d'un "-" ex Adrian Mathews - Le tableau de l'apot...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
piguich

Avoir un commentaire automatique...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Guy72

Personnaliser menu excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un menu verticale au excel 2016 pour gérer pour faciliter l’accès a mes Macro, je demande si il y a une façon pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
masstor

Bug libreoffice

bonjour, j'utilise libre office tous les jours pour écrire mes cours et depuis quelques temps parfois libreOffice bug, je ne peux plus sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yclik

Réglage affichage word 2016

 Résolu

Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alexia0812

Renommer des fichier

Bonjour à tous. Je souhaiterais renommer certains fichiers avec une macro (VBA). Tous ont le même suffixe (engagementj) et je souhaiterais les renom...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MaNoFre

Controle de réponse sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Vaucluse

Créer des dossiers à partir d'une liste excel

Bonjour, Je dois créer une série de dossiers, basés sur les noms de produits dans une liste excel, afin d'y ranger les photos de chaque produit da...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ccm81

Report des infos dans feuille excel (2003)

 Résolu

Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Pingou

Touche raccourci sous word

bonjour. raccourci clavier pour ouvrir sous word en manuel un document qui s'ouvre en automatique ? par exemple sous excel : control et shift ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Image qui remonte d'un cran lorsqu'on la déplace

Bonjour, J'ai un soucis sur windows 10 word. Je veux mettre plusieurs images sur ma page vierge, j'ai sélectionné habillage derrière le texte, devan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000