A voir également:
- Interdépendance du contenu de 2 cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel fusionner le contenu de 2 cellules - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
via55
Messages postés
14502
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 735
29 janv. 2019 à 15:46
29 janv. 2019 à 15:46
Bonjour
Par formule tu ne peux effectivement ne faire que de feuille1 à feuille 2 ou l'inverse
Pour le retour il faut passer par une macro en VBA
Quelles cellules sont concernées ?
Poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici, en indiquant quelles cellules des feuilles 1 et 2 tu veux lier
Cdlmnt
Via
Par formule tu ne peux effectivement ne faire que de feuille1 à feuille 2 ou l'inverse
Pour le retour il faut passer par une macro en VBA
Quelles cellules sont concernées ?
Poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici, en indiquant quelles cellules des feuilles 1 et 2 tu veux lier
Cdlmnt
Via
Voici le lien : https://mon-partage.fr/f/FYmeHL7P/
Je ne peux pas vous donner l'original car il comporte des données confidentielles, mais cela revient au même que dans l'exemple que je vous joins.
Cordialement
Alex89
Je ne peux pas vous donner l'original car il comporte des données confidentielles, mais cela revient au même que dans l'exemple que je vous joins.
Cordialement
Alex89
via55
Messages postés
14502
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 735
29 janv. 2019 à 18:10
29 janv. 2019 à 18:10
Vois si cela te convient
https://mon-partage.fr/f/zttkezxq/
Cdlmnt
Via
https://mon-partage.fr/f/zttkezxq/
Cdlmnt
Via
Bonjour Via,
C'est parfait ! C'est exactement ce que je recherchais! Un grand merci pour tes compétences.
Cordialement
Alex89
C'est parfait ! C'est exactement ce que je recherchais! Un grand merci pour tes compétences.
Cordialement
Alex89
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Alex89,
j'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à ouvrir le document modifié par Via et qui semble fonctionner. Pourriez-vous me le faire parvenir pour que j'utilise le code VBA svp ?
Cordialement
Crazydunker
j'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à ouvrir le document modifié par Via et qui semble fonctionner. Pourriez-vous me le faire parvenir pour que j'utilise le code VBA svp ?
Cordialement
Crazydunker
via55
Messages postés
14502
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 735
3 sept. 2019 à 16:20
3 sept. 2019 à 16:20
Bonjour
Mon document est toujours valide, je suis parvenu l’ouvrir
Il contient juste à titre d’exemple 2 feuilles dont les cellules A1 sont liées par des macro
Macro associée à la feuille 1 (ALT F11 pour ouvrir l'éditeur VBA - double clic sur feuille 1 dans l'arborescence - copier coller la macro)
Ensuite on associe la même macro à la feuille 2 en remplaçant simplement le nom "Feuil2" par "Feuil1" dans els lignes de la macro
Cdlmnt
Via
Mon document est toujours valide, je suis parvenu l’ouvrir
Il contient juste à titre d’exemple 2 feuilles dont les cellules A1 sont liées par des macro
Macro associée à la feuille 1 (ALT F11 pour ouvrir l'éditeur VBA - double clic sur feuille 1 dans l'arborescence - copier coller la macro)
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then If Sheets("Feuil2").Range("A1").Value = Target.Value Then Exit Sub Sheets("Feuil2").Range("A1") = Target.Value End If End Sub
Ensuite on associe la même macro à la feuille 2 en remplaçant simplement le nom "Feuil2" par "Feuil1" dans els lignes de la macro
Cdlmnt
Via