Grossissement excel et word au changement d'ecran
lonewolfs
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un jour un peu pressé j'ai rangé mon pc port rapidement et surement une combinaison de touche.
Depuis lorsque je passe de mon ecran intégré à mon second ecran, word et excel sont exagérement grand alors que le zoom est tjs a 100 % et la resolution d'ecran correctement enregistré.
Ce phenomène ne le fait pas avec outlook pourtant du même pack office.
Auriez vous une explication et eventuellement une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
un jour un peu pressé j'ai rangé mon pc port rapidement et surement une combinaison de touche.
Depuis lorsque je passe de mon ecran intégré à mon second ecran, word et excel sont exagérement grand alors que le zoom est tjs a 100 % et la resolution d'ecran correctement enregistré.
Ce phenomène ne le fait pas avec outlook pourtant du même pack office.
Auriez vous une explication et eventuellement une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Grossissement excel et word au changement d'ecran
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Double ecran - Guide
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Comme ça ne le fait pas avec outlook ni d'autres applications, je pense à ça:
Zoom par document CLIQUEZ. ET ou ICI.
bav
Comme ça ne le fait pas avec outlook ni d'autres applications, je pense à ça:
Zoom par document CLIQUEZ. ET ou ICI.
bav
Bonjour,
En bas à droite de ta fenêtre Office, tu as un bouton Paramètres d'affichage. Regarde de ce côté là et cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/la-taille-des-applications-office-est-incorrecte-ou-celles-ci-sont-floues-sur-des-%c3%a9crans-externes-bc9f7279-4e42-4b15-a949-46ab8bcfe44f?omkt=fr-fr&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina
En bas à droite de ta fenêtre Office, tu as un bouton Paramètres d'affichage. Regarde de ce côté là et cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/la-taille-des-applications-office-est-incorrecte-ou-celles-ci-sont-floues-sur-des-%c3%a9crans-externes-bc9f7279-4e42-4b15-a949-46ab8bcfe44f?omkt=fr-fr&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina
Merci quand meme de ta réponse