Bonjour le forum
J'ai fait une macro (Macro1) qui execute 6 autres macros(Macro2, Go, Macro11, Macro15, Raz, et Macro6 qui termine).
Lorsque ces macros sont terminées je dois recliquer chaque fois sur macro1 pour executer le cycles, tant qu'il y a des données dans la feuil "Tirages".
Je voudrais pouvoir ne plus cliquer chaque fois sur la macro1, du moins le faire une fois jusqu'a épuisement des données de la feuil "Tirages".
Comment faut-il modifier la macro.
Merci
Voici le lien pour le fichier
Mon fichier ne passe pas par cjoint il fait 31900Ko, comment faut-il faire
Bonjour Le Pivert
Voici la macro6, est-ce correct car j'ai un message " pas assez de N° en ligne A "
Sub Macro6() ' ' Macro6 Macro '
Sheets("Tirages").Select If ligne = 20 Then Exit Sub Range("A2:T4000").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Range("A1").Select ActiveSheet.Paste Range("A1").Select Sheets("combi").Select Range("A18").Select Call Macro1 End Sub
Lorsque ces macros sont terminées je dois recliquer chaque fois sur macro1 pour executer le cycles, tant qu'il y a des données dans la feuil "Tirages".
il faut donc trouver la ligne sur laquelle s'arrête ta macro. Quand tu arrives sur la dernière ligne ta macro s'arrête
Dim ligne as Long'trouver la ligne où s'arrête la macro
Dim derligne As Long'trouver la dernière ligne de la feuille
If ligne = derligne Then Exit Sub