Retour d'expérience sur Microsoft Planner

Fermé
Laly - 24 févr. 2020 à 11:02
Laly_5031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 14:00
Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai récemment découvert Microsoft Planner et j'envisage de le proposer à l'ensemble de mon service afin d'améliorer le suivi des différentes actions qui sont décidées lors de nos réunions d'équipe ou autres.
 
Je lance un appel à toutes les personnes utilisant ou ayant déjà utilisé cet outil, qu'en avez-vous pensé ? (en bien ou en mal).
Quelles ont été les difficultés rencontrées (ou pas) ?
Qu'est ce que l'outil à changé dans votre manière de travailler?

Merci, d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
25 févr. 2020 à 10:47
Bonjour

Planner est un outil de gestion visuel de tâches d'équipe. Cela permettra à chacun de voir l'avancement des tâches de manière visuelle. grâce aux étiquettes et aux compartiments, il est possible de faire des catégories pour une meilleures gestion des tâches et des étapes.
Comme c'est outil de gestion de tâche collaboratif, il faut que tous les membres jouent leur rôle pour que ce soit efficace. En effet, vous pouvez affecter une tâche mais elle peut être supprimée sans laisser de trace...
Autre avantage, Planner permet de générer des rappels en cas de retard et de voir les tâches sur un planning commun. Par rapport à autre outil comme trello, je trouve que Planner est plus simple à prendre en main mais avec moins de fonctionnalités.
Dernier avantage, Planner est disponible pour toute l'équipe avec un compte Office 365.
A votre disposition pour plus d'informations.

Coach 365
0
Laly_5031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2020 à 14:00
Bonjour MonCoach365,

je te remercie de ta réponse.
0