A voir également:
- Microsoft monthview control 6.0 (sp6) download
- Microsoft monthview control 6.0 - Meilleures réponses
- Microsoft monthview control - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
Je te remercie pour ta réponse, cependant cela ne m'aide pas à résoudre mon soucis..
J'ai donc été dans Outils / Références et il n'y a rien de tout ça... J'ai donc fais "parcourir" et j'ai été chercher manuellement le fichier MSCOMCTL2.OCX mais il ne s'affichait pas dans la liste, alors que le fichier y est bel et bien.
J'ai donc entré " *.*" dans le champ en bas (Nom du fichier:) pour afficher TOUS les fichiers et là je l'ai trouvé !! Je le sélectionne et clique "OK".
Là dans Outils / Références il y a enfin la référence tout en bas de la liste "Microsoft Windows Common Controls-2 6.0 (SP6)!!
Je le coche et appuie OK
Je retourne dans les contrôles supplémentaires via un userform et là je ne trouve toujours pas le Mircosoft Monthview.....
Je me demande si le fait que je ne "vois pas" le MSCOM.... dans la liste par défaut quand je clique parcourir depuis les références signifient que mon fichier n'est pas valide....
Si c'est le cas, où puis-je trouver le bon MSCOM ? Pour Windows 10 64bits Excel 365 ?
Cordialement