Monthview Control 6.0
Fermé
meaurysse
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
-
13 févr. 2020 à 22:47
meaurysse Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 24 févr. 2020 à 10:28
meaurysse Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 24 févr. 2020 à 10:28
A voir également:
- Microsoft monthview control 6.0
- Microsoft monthview control - Meilleures réponses
- Microsoft monthview control 6.0 (sp6) download - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Etd control center - Forum Windows 8 / 8.1
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
Modifié le 13 févr. 2020 à 23:45
Modifié le 13 févr. 2020 à 23:45
Bonjour,
il faut sans doute la cocher (la bibliothèque) dans VBE / Outils / Références...
eric
Edit : son nom est différent dans la liste. Fait une recherche google car c'est un peu galère pour faire le lien entre les 2 noms.
il faut sans doute la cocher (la bibliothèque) dans VBE / Outils / Références...
eric
Edit : son nom est différent dans la liste. Fait une recherche google car c'est un peu galère pour faire le lien entre les 2 noms.
14 févr. 2020 à 07:46
Je te remercie pour ta réponse, cependant cela ne m'aide pas à résoudre mon soucis..
J'ai donc été dans Outils / Références et il n'y a rien de tout ça... J'ai donc fais "parcourir" et j'ai été chercher manuellement le fichier MSCOMCTL2.OCX mais il ne s'affichait pas dans la liste, alors que le fichier y est bel et bien.
J'ai donc entré " *.*" dans le champ en bas (Nom du fichier:) pour afficher TOUS les fichiers et là je l'ai trouvé !! Je le sélectionne et clique "OK".
Là dans Outils / Références il y a enfin la référence tout en bas de la liste "Microsoft Windows Common Controls-2 6.0 (SP6)!!
Je le coche et appuie OK
Je retourne dans les contrôles supplémentaires via un userform et là je ne trouve toujours pas le Mircosoft Monthview.....
Je me demande si le fait que je ne "vois pas" le MSCOM.... dans la liste par défaut quand je clique parcourir depuis les références signifient que mon fichier n'est pas valide....
Si c'est le cas, où puis-je trouver le bon MSCOM ? Pour Windows 10 64bits Excel 365 ?
Cordialement