Dupliquer une cellule dans calc
RésoluBonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...
Bonjour, J'aurais une question concernant le publipostage de Word de type visuel (les données sont récupéré dans une feuille excel) Voici le pub...
Bonjour, comment puis-je ouvrir un document Publisher dans Google sans Publisher ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de lier un fichier Word à un même document PDF. J'entends par là : j'ai un fichier Word qu...
Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...
Bonjour, mon service va passer en télétravail et il faudrait que je puisse partagé un dossier qui rassemble plusieurs fichiers excel, ect... et ...
Bonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...
Bonjour J'ai trois cellules a1=3 b1= 2 c1=0 Si a1 est plus grand que b1 alors la valeur de c1 devient 1 Quelle formule utiliser pour arriver à c...
Bonjour, J'ai un fichier où j'ai toutes les livraisons du mois consolidées avec référence, couleur et quantité sauf que celles-ci (livraisons) peu...
Bonjour, j'ai une question svp: j'utilise des extractions avec des format d'heure ,par exemple: 04h 23m 13s , que je les utilise en power quwery ...
Bonsoir, J'ai créé une feuille de pointage afin que mes employés pointes de manière simple avec une macro Ctrl+h : https://www.cjoint.com/c/HJCtj...
Bonjour, Le fichier exemple n'est plus en ligne. Merci de le reposer pour me permettre de mieux comprendre la procédure. À tout bientôt :-)
Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a moyen de cherche deux similitude et de compté le nombre de jours avant qu'un nombre soit dépassé?. je pense qu...
bonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...
Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je galère pour insérer une table des matières tout ce qu'il y a de plus simple I. Intro...........1 II.part...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Maintenant que les certificats médicaux sont valables 3 ans je voudrai pouvoir facilement gérer leur renouvell...
Bonjour, J'ai créé un document avec des champs formulaire dans un tableau word. Une fois le formulaire activé je n'arrive pas à insérer une image da...
Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
Bonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...
Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...
Bonjour, Je réalise un "cahier de suivi des apprentissages" en maternelle où je place les acquis des enfants. J'ai 28 feuilles (1 par élève) et en ...
Bonjour, Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux ! Or, mon problème est de consulter ma facture du mois. je l'ai téléchargé...
Bonjour, je projette un fichier word sur vidéo projecteur et j'aimerais faire disparaitre et apparaitre du texte afin que le public devine la répo...
Bonjour à tous, J'ai un soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient l'heure 07:05:00 alors écrire ...
Auriez vous un site a me proposer pour télécharger des templated de presentations de qualité , business, marketing , formations en format powerpoint? ...
Bonjour a tous, Suite de mon projet, après Ouverture Caisse, serait-il possible d'aller dans la feuille "Histo" sans fermer la caisse, pour pouvoir m...
Bonjour, Comment je peux convertir les résultats d'une lignes en plusieurs colonnes exemple sur le fichier en attachement https://www.cjoint...
bonsoir a tous je suis en train de réaliser un calendrier donc j ai cree la date dans une cellule ensuite le premier janvier dans la cellule b...
Bonjour! Nouveau petit problème pour moi, j'aimerais reussir à faire la chose suivante: Faire une liste de choix (validation de données) vers un t...
Bonjour à tous, Je suis désespérée car je ne trouve pas de solution à mon problème! Je travaille sur Publisher. Dans mon document, j'ai réglé l'op...
Bonjour, Ayant établi des relevés dans un format classeur , sous libre/office lorsque je demande un aperçu , j'ai une vue d'écran en grisé et un com...
Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...
Hello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...
Bonjour je suis tres ennuyée car j'ai chargé la mise à jour d'un logiciel de calcul de résultats d'un jeu de cartes et impossible ensuite d'ouvrir le...
Bonjour, J'ai obtenu un pack Office 365 en étant étudiante cependant je n'ai plus de place sur mon ordinateur. Je voudrais tenter de le télécharger...
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...
Bonjour, J'ai une plage de cellule. Ces cellules contiennent des phrases. Dans ces phrases il y a ou pas des noms propres. Dans une autre plage j'ai ...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une formule beaucoup trop longue, j'aimerai pouvoir rendre plus lisible la chose mais je ne sais pas commen...
Bonjour, Je veux effectuer un publipostage et je reçois le message suivant: "L'enregistrement N°1 n'a pas assez de champs" Comment dois-je procé...
Bonjours,,,, J'ai une liste de noms, avec leurs nu: tel: mais quelques un ont 2 numéros, comment puis-je les placer dans la meme cellule. Merci
Bonjour, sur Pages de mon mac j'avais créé un document en insérant des règles ("bordures et règles" dans disposition). J'ai envoyé ce Document sur wor...
Bonjour, Alors comment vous expliquez mon problème. Je me suis amusé à faire un tableau Excel regroupant tous les tirages de l’euromillion depuis sa ...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...
Bonjour, Je travaille de 07h20 à 14h45 le lundi mardi mercredi jeudi et le vendredi de 07h20 à 14h 10 Configuration: Android / Chrome 70.0...
Bonjour, j'ai monté plusieurs tableau dans une seule feuille, ces tableaux là, ont tous le même entête. je veux regrouper de façon automatique tou...
Bonjour, je n'arriva pas trouvé de réponse à mon problème qui est comment mettre une couleur à une cellule non vide et non coloré. J'explique : pour...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.