Les discussions
Mise en surbrillance texte
Bonjour, à tous. Est-il possible de mettre en surbrillance du texte en fonction de son format. Je m'explique, j'ai du texte: (;SV) en bleu et d'autr...
Microsoft office word a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive pas à bien travailler sur Word car à l'ouverture d'un fichier le message Word a cesser de fonctionner s'...
Nbre de valeurs textes suivant autre colonne
RésoluBonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...
Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution
RésoluBonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...
"petit" problème sur excel...
Bonjour chers utilisateurs et merci pour vos éventuelles réponses. Je travaille dans un hôtel et mes collègues et moi même utilisons un planni...
Dans une macro obtenir le jour d'une date
Résolubonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...
Copier lignes de tableaux pour en faire un autre
Bonjour, Dans un même classeur j'ai des onglets mensuels avec les mêmes tableaux. Dans ces tableaux il y a une règle qui "grise" certaines ligne...
Recherche matricielle dans cédule de production
Bonjour à tous, Voici un brouillon de mon tableau; #job | Opération | 29 aout 2018 | 30 aout 2018 | ect.... 100 | Souder | ...
Demande d'aide pour la rédaction de mon mémoire
Bonjour, J'aimerais avoir des thèmes de soutenance en Secrétariat de direction Cordialement
Calculer horaires sans qu'ils soit negatif
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...
Comment insérer un pdf dans un autre pdf ?
Bonjour, Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-p...
Note de bas de page
Bonjour, Je dois insérer des notes de bas de page dans mon document. Mais je rencontre un problème. Je dois me référer plusieurs fois à ma note de...
"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc
RésoluBonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...
Probleme d'impression d'un fichier excel 2016
Bonjour, après installation de office 2016, je n'arrive plus a imprimer un fichier excel. L’osque je lance l'impression vers une imprimante se trou...
Macro excel (recherchev + condition si...)
RésoluBonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...
Problème de liste, fonction concatener
Bonjour bonjour, J'ai créé un fichier Excel de devis/factures, avec un onglet prospects (pour les devis) et un onglet clients (pour les factures......
Moyenne + formule offset
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique dans Excel 2016, et j'essaie d'utiliser le conditional formatting pour surligner en rouge chaque cellule ...
Recherche contenu cellule et afficher sommes
Bonjour, J'ai un tableau avec les cellules suivantes (colonne A / colonne B): A B orange 2 pomme 3 orange ...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....
Passer des doc en pdf
Bonjour, à chaque mise à jour,mon PDF saute et quand je telecharge 1 doc,cela va sur internet explorer,comment obtenir Pdf?merci Configuration:...
Bonjour, impossible d'installer libre office.
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...
Outlook 2016
barre de tache en anglais comment faire pour l'avoir en francais
Trie avec deux variables excel
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour EXCEL J ai deux colonnes ,la première contient des numéros de compte (701,702,703,704 , 34211,34212,34213) e...
Recherche d'un maximum avec deux conditions
Bonjour à tous, Je recherche une solution à mon problème. Je dois créer une formule permettant de calculer la capacité d'achat (prix d'achat maximu...
Formule excel si cellule contient mots
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...
Publisher : impressions décalées vers le bas...
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 10, je suis sous Publisher (version incluse dans le pack enseignants Office 2016, tout récemment acheté). ...
Power point
Résolubonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...
Problèmes dans word
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...
Purger la liste des documents récents
Bonjour, en accédant à la commande "enregistrer" je vois la liste des documents récents ouverts. Comment purger cette liste?
Somme
comment faire la somme sur excel?
Probleme avec les formules excel
RésoluBonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...
Mise en forme conditionnelle selon un formule
Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle aux chiffres d'une colonne si ceux-ci (pour chaque ligne) correspondent à 1/12 d'u...
Fonction recherche dans une liste
Bonjour, je cherche une fonction pour que dans une cellule par exemple D1 s'affiche une valeur de la colonne A qui correspond à la valeur dans la ...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...
Date sur axe des abscisses
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...
Partager un excel en le bloquant
Bonjour, Je souhaite partager un tableau excel sur le drive avec mes collègues. Ce tableau regroupe beaucoup de données que j'actualise régulièrem...
Extraction d'une page entiere d'un site web
Bonjour, J'arrive à extraire les données d'un site internet dans excel mais le problème est que la page n'est pas extraite dans son intégralité. ...
Tableaux croisés dynamiques
Bonjour chers tous, J'ai créé un tableau croisé dynamique et je voulais revenir au tableau initial. Comment puis je procéder. Merci
Probleme avec formule
RésoluBonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...
Données 1
Bonjour, je cherche à utiliser la fonction SI sur excel. je voudrai que si dans la colonne C3 est est écrit ''Petro Bus'' qu'il m'affiche la valeur...
Bloqué cellule conditions quota
Bonjour, Mon fichier excel est pour des inscriptions sur différents ateliers. Je souhaiterais bloquer les cellules lorsqu'on inscris une dixième per...
Créer un camenbert statistique pour emailling
RésoluBonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...
Correspondance entre deux feuilles
Bonjour, Bien que cela peut paraître évident, je bloque sur un petit probleme : j'ai deux feuilles Excel : sur la 1ere, j'ai deux colonnes A et B, ...
Aide pour graphique
Un des grands intérêts des tableurs actuels est leur capacité à générer des graphiques à partir des données présentes dans les feuilles de calcul, qu’...
Espaces entre les slashes...
Bonjour, J'ai un format de texte sous word séparé par des slashes et je souhaiterai mettre un espace avant et après chaque slashes. Le texte est...
Activation des puces après p.
Bonjour, Je rencontre un léger désagrément sur Word que j'aimerais pouvoir corriger. Je fais de la recherche et suis amené à ficher de nombreux...
Excel assistance
Bonjour, Je veux une assistance pour pouvoir comparer trois colonnes en excel du plus pétit au plus grand. Merci d'avance pour votre soutient et sui...
Besoin d'un coup de main sur mon pc portable
Bonjour, La souris de mon pc portable est restée figer au centre de ma machine. Comment faire pour débloquer?? Merci d'avance
Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)
RésoluBonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...
Rapprocher 2 graphique
Bonjour Je n arrive pas à mettre ces 2 graphiques côte à côte. Pourriez vous m aider svp dans la methodologie? JE NE PUIS LES INSERER NON PLUS E...