Les discussions

Cumul

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 12 feuilles. Chaque mois je complète une nouvelle feuille avec des résultats chiffrés avec la même mise en pag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle d'une ligne // date

Bonjour je souhaite mettre en place une mise en forme conditionnelle de la ligne complète en fonction de la date de ma colonne D (qui est une date de...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Popozaventurous

Urgent le coeur

Bonjour, je ne sais pas faire le coeur pouvez vous m apprendre a le faire je vous en srais reconnaissante Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Fonction vlookupkeepcolor- vba excel

Bonjour; Dites moi la fonction VLookupKeepColor existe t elle, et si elle existe sur Excel VBA, comment peut on l'utiliser? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
amo-51

Formule prime de nuit

Bonjour, Je galère avec un tableau que je n'ai pas créé (je ne suis pas douée en formules...) et que je dois modifier. Dans les colonnes "Night S...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Chrisdroo

Comparaison fabricants chambres froides

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour comparer plusieurs fabricants de chambres froides.en fonction de l'épaisseur des parois et de la surface....

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Fred11400

Fractions dans google sheets

Bonjour, impossible de mettre des fractions dans les cellules google sheets, il converti directement en date, je ne trouve pas de format de nombre p...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour le [dossier "compléments" v.de 7à16]

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, J'utilise Office version Familiale sur 3 Machines avec 4 versions différentes. (7-10-13-16) J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
cs_Le Pivert

Format .doc et .docx

Bonjour, je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes. Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
moiantigone

Conversion de pdf en word

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Créer une base de données

Bonjour Je veux créé une base de donné avec les nom d'employé et leur salaire. J'ai déjà un tableau avec les prénom, nom, # d’employé et salaire, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Raymond PENTIER

Cours pf

bonsoir svp quelqu'un peut me dire ou télécharger les cours PDF

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Raymond PENTIER

Ancrer une photo dans un texte

J'ai un Microsoft Office 2010, pouvez-vous me dire comment faire pour ancrer une image dans un texte sur Word?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
m@rina

Formule excel calcul tranche rabais

Bonjour, Supplier Turnover Threshold A Threshold B Threshold C Min Max % Min Max % Min Max % 50'000CHF à 100'000CHF 1 65 000,00 CH...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau de suivi des demandes

Bonjour, dans le cadre de mon travail je souhaiterai créer un tableau qui me permettrait d'effectuer un suivi de mes demandes (des états civils en...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
via55

Retrouver des documents

Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Régression linéaire

Bonjour, SVP je voulais trouver une équation : z=f(x,y) Avec z : Perte et x: Azimut et y: inclinaison J'ai essayé sur excel mais l'erreur typ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fixer taille de la police sans tjrs la régler

 Résolu

bonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
yclik

Recherche multipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ramener une valeur dans une cellule qui répond à de multiple critère ! Comment faire ? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Elmii

Convertir la bibliographie en texte statique

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VictimeDeLinformatique

Problème dans macre

Bonjour, J'ai une macro qui traite environ 40000 lignes et qui doit calculer le prix moyen d'un article. Ce prix moyen se calcule bien sur les 2900...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Publipostage

Bonjour, J'ai un publipostage sur word à effectuer pour une série de convocation programmée à des dates différentes. Mon souci est que les dates app...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
tyranausor

Répartition d'age des données

 Résolu

Bonjour, J’ai des données avec des âges (Par jour ) allant de 1 jusqu’au >30 jours et veux créer une nouvelle colonne dans laquelle je souhaiterais...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Vaucluse

Problème fonction si à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction SI, en effet je fais un tableau de 5 colonnes, dont 4 me servent d'informations si tels ou tels p...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Citydayz

Alimenter listbox selon feuille

 Résolu

Bonjour, Très certainement une question bête de ma part, mais ne maitrisant pas le Vba... Je voulais savoir s'il est possible d'alimenter une Listb...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jean300

Ajout/suppression automatique de ligne

Bonjour, Merci par avance de doute l'aide que vous pourrez m'apporter ! J'ai un tableau d'inventaire général qui se répète ensuite dans plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
PHILOU10120

Comptage du nombre de répondants

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en forme des résultats venant d'un questionnaire de satisfaction, notamment sur une question à choix multiples "Où nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Format date excel

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une colonne date qui s'affiche 20010514 au lieu de 14/05/2001? c quoi la solution??

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
PHILOU10120

Comment switcher d'un format 4:3 à un format 16:9

Bonjour à tous, J'ai une problématique, j'ai un fichier powerpoint que je dois passer de 4:3 en 16:9 et vice et versa. Mais quand je le fais les imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
m@rina

Formule "si" sur excel à 3 conditions

Je souhaiterai mettre sur un tableau excel une formule SI mais je m'y paume alors que je sais que c'est simple...Enfin pour ceux qui vont me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
PapyLuc51

Suivi clients

Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Voilà étant avoir une petite base en excel , j'aimerais bien savoir comment peut on concevoir un suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Raymond PENTIER

Salut effacer la livraison en conte a rebours 13 h

Salut il y a un conte a rebours sur chaque produit c normal ou pas

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Raymond PENTIER

Les stratégies de votre organisation ne nous...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier xls avec des liens hypertexyes qui ne fonctionnent plus depuis ce matin. Les stratégies de votre organi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
meuhlol

Recherchev dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une recherche dans un tableau croisée dynamique, j'ai réussi à le faire avec la formule rechechev mais comment faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nerrissa

Formule excel

 Résolu

Bonjour les Geek, C'est mon tout premier poste parmi vous, Je voudrais crée des champs excel qui ce renseigne automatiquement, Bon je développe : E...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
sidou993

Récupérer le nom d'une feuille et l'utiliser

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer le nom d'une feuille et de l'utiliser ensuite dans une formule Somme dans une cellule typ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ppalouza

Cle usb

bonjour ; j'ai une cle usb qui refuse le formatage

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Comment automatiser une action récurrente ?

Bonjour. Dans Excel, j'ai fait un tableau simple pour suivre mes comptes (Débit, Crédit, Solde) avec formules de calcul. Seulement je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
eriiic

Installation libreoffice macos high sierra

Bonjours, J'ai installé libreOffice sur mon Mac High Sierra version: 10.13.5 En local, cela fonctionne. Mais dès que je l'installe sur un post...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
OOoForum

Donnés circulaire helpe

Bonjour, je dois faire un petit tableau correspondant a des heures de vol d'un avion, Cellule A heure de vol total Cellule B heure de vol eff...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
meuhlol

Problème incrémentation excel 2010

Bonjour, je suis sous excel 2010, et depuis hier je n'arrive plus à incrémenter mes cellules lorsque j'utilise la poignée. j'ai bien cherché le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse

Rechercheh combiné à concatener

Bonjour la communauté, Je suis assez novice sur excel et j'utilise souvent votre forum pour répondre à des problématiques que je rencontre dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse

Insertion automatique des codes postaux % villes

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de villes qui ont répondu à mon formulaire et souhaiterai voir afficher automatiquement le code postal correspondant dans l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse

Je veux un exemple de procès verbal d'une réunion

 Fermé

Bonjour,j 'jai besoin d'un exemplaire de de procès verbal d'une réunion d'association.

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Récupération de noms dans différents onglets

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé réssament à mettre en place un fichier de suivi d'activité. Il a déjà pas mal de mis en forme conditionnelle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vava299

Notions de base excel

Bonjour, Besoin d'aide en notions de base EXcel Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fusionner 1 colonne et le 1er mot d'une deuxième

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais créer une nomenclature à partir de la colonne A (forcer les majuscules) et du 1er mot de la colonne B (forcer les minus...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Choup

Calcul plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l’utilisation d’excel et j’ai beau chercher, soit je ne comprend rien à rien soit ma réponse n’a pas été trouvée . ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
via55

Formule pour choisir la ligne à indiquer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question mais j'ai souvent trouvé des réponses sur ce site alors merci pour toutes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
diablo13800

Formule si cellule non vide avec plusieurs critère

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000