Modification sur un powerpoint compressé avec winrar
Fermé
wolf-securite
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2023
-
16 mai 2020 à 14:35
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 17 mai 2020 à 00:22
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 17 mai 2020 à 00:22
A voir également:
- Modification sur un powerpoint compressé avec winrar
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer un fichier powerpoint - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
16 mai 2020 à 18:41
16 mai 2020 à 18:41
Bonjour,
On ne modifie pas un document sans le dézipper auparavant.
Par ailleurs, dans "restauration systeme"... y a "système" et un fichier perso ne fait pas partie du sytème.
Quand on ouvre un document zippé, normalement il est en lecture seule. Et quand on enregistre, en réalité on enregistre une copie qui va se mettre dans les fichiers temporaires.
Donc, soit tu l'as enregistré en cours de route et le fichier dans les temp..Regarde ici par défaut :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\
en espérant que ta restauration système n'ait pas tout détruit de ce côté là...
soit tu ne l'as pas enregistré, et dans ce cas, c'est perdu. Tu peux toujours vérifier dans Ouvrir => Récupérer documents non enregistrés (tout en bas), mais ça m'étonnerait, dans ce cas précis.
m@rina
On ne modifie pas un document sans le dézipper auparavant.
Par ailleurs, dans "restauration systeme"... y a "système" et un fichier perso ne fait pas partie du sytème.
Quand on ouvre un document zippé, normalement il est en lecture seule. Et quand on enregistre, en réalité on enregistre une copie qui va se mettre dans les fichiers temporaires.
Donc, soit tu l'as enregistré en cours de route et le fichier dans les temp..Regarde ici par défaut :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\
en espérant que ta restauration système n'ait pas tout détruit de ce côté là...
soit tu ne l'as pas enregistré, et dans ce cas, c'est perdu. Tu peux toujours vérifier dans Ouvrir => Récupérer documents non enregistrés (tout en bas), mais ça m'étonnerait, dans ce cas précis.
m@rina
wolf-securite
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2023
75
17 mai 2020 à 00:22
17 mai 2020 à 00:22
bonsoir , merci pour votre réponse
rien dans les fichiers temporaires en revanche j'ai fait un petit test en modifiant sur un fichier word nonzipé , j'ai constaté que le fichier s'enregistre dans le fichier temporaire et s'efface au bout de 10 min sachant que l'option suppression est découché dans winrar !!! je suis sous win 10 , j'ai installé un logiciel data recouvery en espérant le récupérer mais y a rien !!
je ne sais plus quoi faire *SOS
rien dans les fichiers temporaires en revanche j'ai fait un petit test en modifiant sur un fichier word nonzipé , j'ai constaté que le fichier s'enregistre dans le fichier temporaire et s'efface au bout de 10 min sachant que l'option suppression est découché dans winrar !!! je suis sous win 10 , j'ai installé un logiciel data recouvery en espérant le récupérer mais y a rien !!
je ne sais plus quoi faire *SOS