Question sur les listes
nico754
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico754 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je change la couleurs des numéros.
Enfaîte quand je change la couleurs des numéros d'une liste dans mon document, tous les numéros, même ceux que je ne veux pas change. Je me demande y a-t'il moyen de changer ça ? Histoire d'avoir une certaine couleur pour telle liste et une autre couleur pour une autre liste.
Merci pour votre futur aide.
Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je change la couleurs des numéros.
Enfaîte quand je change la couleurs des numéros d'une liste dans mon document, tous les numéros, même ceux que je ne veux pas change. Je me demande y a-t'il moyen de changer ça ? Histoire d'avoir une certaine couleur pour telle liste et une autre couleur pour une autre liste.
Merci pour votre futur aide.
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide