A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier ODS open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
Odt ext un type de fichier "texte" alors que Ods est un type de fichier "tableur". donc à priori rien à voir.
Si vous cliquez double sur ce fichier que ce passe-t-il?
bav
Odt ext un type de fichier "texte" alors que Ods est un type de fichier "tableur". donc à priori rien à voir.
Si vous cliquez double sur ce fichier que ce passe-t-il?
bav
Avez-vous correctement déconnecté la clé USB ?
Ce problème de corruption de document arrive quand on "arrache" celle-ci de l'ordinateur.
Regardez déjà dans la corbeille si vous ne pouvez pas récupérer votre dossier.
.
Ce problème de corruption de document arrive quand on "arrache" celle-ci de l'ordinateur.
Regardez déjà dans la corbeille si vous ne pouvez pas récupérer votre dossier.
.
hello
dans Outils -> Options -> Chargement/enregistrement -> Général -> Toujours créer une copie de sauvegarde est-il activé ?
dans Outils -> Options -> Chargement/enregistrement -> Général -> Toujours créer une copie de sauvegarde est-il activé ?
Bonjour Dubcek,
Non, toujours créer une copie de sauvegarde n'était pas. activé, je viens de le faire.
Je ne connaissais pas cette possibilité.
L'extension a changé dès lors que j'ai enregistré le fichier
sur la clé, et aussi lorsque je l'ai mis à la corbeille.
Ai-je une chance de récupérer mon fichier ?
Merci beaucoup

Bien faire et laisser dire..
Non, toujours créer une copie de sauvegarde n'était pas. activé, je viens de le faire.
Je ne connaissais pas cette possibilité.
L'extension a changé dès lors que j'ai enregistré le fichier
sur la clé, et aussi lorsque je l'ai mis à la corbeille.
Ai-je une chance de récupérer mon fichier ?
Merci beaucoup

Bien faire et laisser dire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce fichier .~lock est simplement un verrou pour signaler à l'ordinateur qu'un document est ouvert. Si c'est cela que vous avez copié sur la clé USB, il est normal de ne rien avoir à la réouverture.
Tout ça est bien confus et je pense que vous avez fait une mauvaise manipulation quelque part.
Il vous reste à recommencer et cette fois, ne pas supprimer l'original tant que vous n'êtes pas sûr que le document est arrivé à destination.
.
Tout ça est bien confus et je pense que vous avez fait une mauvaise manipulation quelque part.
Il vous reste à recommencer et cette fois, ne pas supprimer l'original tant que vous n'êtes pas sûr que le document est arrivé à destination.
.