Macro ne fonctionne qu'en pas à pas
Dioups
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Dioups Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dioups Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour commencer, merci à tous. Je ne suis pas du tout un expert VBA mais grâce aux nombreuses réponses trouvées sur ce sites (et d'autres), j'ai pu m'aventurer sur ces chemins.
J'ai bricolé des macros qui me permettent d'ajouter des logos sur plusieurs documents issus de ma trame. La macro qui me pose problème est celle pour mettre en en-tête ce fameux logo. La macro fonctionne parfaitement en pas à pas mais pas autrement. Enfin, elle fonctionne mais affiche un carré blanc à la place du logo.
Je vous mets ci-dessous le code qui doit être défaillant. A l'origine, il était dans un module. Je l'ai mis sur la feuil27 sans plus de succès après avoir lu que ça pouvait peut-être réglé mon problème.
Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ? Je suis dessus depuis un sacré bout de temps et je n'en vient pas à bout !
Pour commencer, merci à tous. Je ne suis pas du tout un expert VBA mais grâce aux nombreuses réponses trouvées sur ce sites (et d'autres), j'ai pu m'aventurer sur ces chemins.
J'ai bricolé des macros qui me permettent d'ajouter des logos sur plusieurs documents issus de ma trame. La macro qui me pose problème est celle pour mettre en en-tête ce fameux logo. La macro fonctionne parfaitement en pas à pas mais pas autrement. Enfin, elle fonctionne mais affiche un carré blanc à la place du logo.
Je vous mets ci-dessous le code qui doit être défaillant. A l'origine, il était dans un module. Je l'ai mis sur la feuil27 sans plus de succès après avoir lu que ça pouvait peut-être réglé mon problème.
Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ? Je suis dessus depuis un sacré bout de temps et je n'en vient pas à bout !
Sub InsertionImage10()
Dim Emplacement As Range
Dim img As Object
Dim ShapeObj As Shape