Erreur '1004' Méthode autofilter de la classe range a échoué
guetty777
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le tableau marche pd'une maniere parfaite jusqu'au j'ai élimine des anciens lignes dans le tableau. ( pour avoir plus d'espace).
l'erreur affiche dans
J'ai urgemment besoin d'aide!!! Merci a vous tous!
Private Sub TextBox_Immat_Change()
Application.ScreenUpdating = False
'Dim filtre As Variant
filtre = TextBox_Immat.Text
ActiveSheet.Range("$B$5:$Y$6000").AutoFilter Field:=10, Criteria1:="=" & filtre & "*" _
, Operator:=xlAnd
Application.ScreenUpdating = True
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-500
End Sub
l'erreur affiche dans
ActiveSheet.Range("$B$5:$Y$6000").AutoFilter Field:=10, Criteria1:="=" & filtre & "*" _
, Operator:=xlAnd
J'ai urgemment besoin d'aide!!! Merci a vous tous!
A voir également:
- Erreur '1004' Méthode autofilter de la classe range a échoué
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word