Pagination sous Word
Fermé
DFMB
-
Modifié le 27 août 2020 à 22:48
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 août 2020 à 13:41
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 28 août 2020 à 13:41
A voir également:
- Pagination sous Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
17 293
28 août 2020 à 02:41
28 août 2020 à 02:41
Bonsoir.
La pagination automatique est un des outils les plus précieux de Word.
Faut-il encore l'appliquer correctement ...
C'est tout !!!
La pagination automatique est un des outils les plus précieux de Word.
Faut-il encore l'appliquer correctement ...
- Supprime toutes tes paginations.
- Dans la page 9 (la première de la section 3), décoche l'option "Lier au précédent" dans l'onglet CRÉATION / Navigation. Tu vois s'afficher à gauche la bulle "Pied de page - Section 3", tandis que la bulle "Identique au précédent", à droite, a disparu ...
- Insère le champ de numérotation de page, au besoin en précisant, dans la fenêtre [Format de numérotation], l'option "à partir de 1".
C'est tout !!!
Bonsoir Raymond.
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cependant, à la page 9, l'option "Lier au précédent" est bien décochée donc il n'y a aucun lien apparent entre les sections 1,2 et 3. Au niveau de mon pied de page de la page 9, j'ai bien l'onglet "Premier pied de page -Section 3 -" mais lorsque je souhaite continuer la numérotation sur ma section 3 (après la page 9), la section 2 est numérotée à son tour ce que je ne souhaite pas, et lorsque je supprime la numérotation de la section 2, cette action supprime également la numérotation de la section 3 à partir de la page 10...
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cependant, à la page 9, l'option "Lier au précédent" est bien décochée donc il n'y a aucun lien apparent entre les sections 1,2 et 3. Au niveau de mon pied de page de la page 9, j'ai bien l'onglet "Premier pied de page -Section 3 -" mais lorsque je souhaite continuer la numérotation sur ma section 3 (après la page 9), la section 2 est numérotée à son tour ce que je ne souhaite pas, et lorsque je supprime la numérotation de la section 2, cette action supprime également la numérotation de la section 3 à partir de la page 10...
m@rina
Messages postés
21661
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
11 405
28 août 2020 à 13:41
28 août 2020 à 13:41
Bonjour,
Tu parles de l'onglet "Premier pied de page -Section 3 -"
Cela prouve que tu as coché l'option "Première page différente". Quand cette option est cochée, cela signifie que pour la section en question, il y a 2 pieds de page différents.
Chacun de ces 2 pieds de page a une option "Lier au précédent".
Donc :
1) Pourquoi avoir coché cette option ? Est-ce nécessaire ? (utile uniquement si la première page de la section doit être différente).
2) Il faut décocher "Lier au précédent" 2 fois, une fois dans le premier pied de page de la section, et une fois dans le pied de page "ordinaire" de la section.
m@rina
Tu parles de l'onglet "Premier pied de page -Section 3 -"
Cela prouve que tu as coché l'option "Première page différente". Quand cette option est cochée, cela signifie que pour la section en question, il y a 2 pieds de page différents.
Chacun de ces 2 pieds de page a une option "Lier au précédent".
Donc :
1) Pourquoi avoir coché cette option ? Est-ce nécessaire ? (utile uniquement si la première page de la section doit être différente).
2) Il faut décocher "Lier au précédent" 2 fois, une fois dans le premier pied de page de la section, et une fois dans le pied de page "ordinaire" de la section.
m@rina