Valeur présente plus d'1fois dans tableau de recherche de la fonction Recherchex

rorocr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rorocr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la fonction Recherchex si la valeur recherchée dans le tableau_recherche y est présente plusieurs fois ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,
le plus important n'est pas que la valeur cherchée soit présente plusieurs fois.

Le plus important étant que la valeur a renvoyer soit toujours la même ou pas.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
ce type de fonction ne peut ressortir qu'une valeur. Il y a des possibilités a en matricielle avec index, mais il faudrait avoir plus d'infos sur vos données pour vous aider
en attendant voyez si vous pouvez vous servir de l'exemple joint:
https://mon-partage.fr/f/3quBWZCs/
à vous lire?
crdlmnt
0
rorocr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour vos réponses rapides.

@Yoyo01000, j'ai un 1er cas de figure ou la valeur à renvoyer est une date qui ne peut pas avoir de doublon. Mon 2eme cas est plus complexe car il s'adit d'une recherche par rapport à la même valeur initiale (qui est présente plusieurs fois) combinée à la date trouvée précédemment.

@Vaucluse, je vais ajouter un exemple pour illustrer mes besoins car ca m'a l'air d'être assez compliqué.

Cordialement
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui, partagez votre fichier, c'est mieux !
0
rorocr Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Voici un fichier exemple avec une explication plus précise de mes besoins.

https://www.cjoint.com/c/JHClmdwpujG

Cordialement,
0