Supprimer clignotements cartouches rechargées imprimante CANON MG 5750

Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 14 mars 2021 à 13:57
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2021 à 21:23
Bonjour
Comment faire pour supprimer le clignotement des cartouches rechargées imprimante Canon MG 5750. J'ai effectué, en vain, les tentatives suivantes :
Alimentation débranchée. Couvercle cartouches ouvert ou relevé. J'appuie à chaque tentative sur l'un ou l'autre des boutons suivants : " marche arrêt " - "black "- " color " - cercle rouge avec triangle rouge - J'appuie pendant plus de 5 secondes sur l'un ou l'autre de ces bouton, je débranche le courant et ça clignote toujours. Auriez-vous la solution pour supprimer ce clignotement ? A défaut savez-vous si là dés installation et la réinstallation du logiciel supprimerait ce clignotement ,?
D'avance je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 216
14 mars 2021 à 15:12
Bonjour,

la solution : ne plus accepter et acheter une autre marque d'imprimante qui ne pratique pas ce genre de racket.
Presque donnée mais qui te fait payer 3 fois le prix en consommables...
eric

0
Ériiiic

Bonjour

Merci pour le conseil mais j'apprécierai dans l'hypothèse d'un nouvel achat de connaitre une marque d'imprimante + économique et éprouvée par certains utilisateurs.
Merci pour ces éventuels renseignements.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 216
15 mars 2021 à 21:23
Bonjour,

Quand j'en ai eu marre de racheter des cartouches après avoir imprimé 10 pages parce que buses bouchées pour ne pas avoir été utilisées pendant 3 mois, je suis passé au laser,.
Brother DPC-L2530DW et très satisfait.
Toner plus cher cher mais coût à la page nettement plus bas qu'une jet d'encre.
Je me contente du N&B et pour les photos je les fais tirer en ligne. Moins cher aussi et surtout elles durent dans le temps.
eric
0