Index / tri alphabétique de mots avec parenthèses
Fermé
Francoise1409
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
-
Modifié le 3 août 2021 à 12:54
Francoise1408 - 3 août 2021 à 18:26
Francoise1408 - 3 août 2021 à 18:26
A voir également:
- Index / tri alphabétique de mots avec parenthèses
- Excel trier par ordre alphabétique - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Index telephonique france - Guide
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
- Parentheses clavier ✓ - Forum Clavier
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
3 août 2021 à 18:09
3 août 2021 à 18:09
Bonjour
Pas sûre d'avoir compris.
Si tu veux avoir dans ton index le mot Dfoncer (càd sans ce qui est entre parenthèses), il suffit de le taper ainsi dans le champ XE.
Maintenant si tu veux avoir les parenthèses dans l'index mais avec un classement sans tenir compte des parenthèses, je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est assez compliqué.
J'explique ici tout ce qu'il faut savoir sur les index. Regarde, en bas, la section "Encore plus", et en particulier appliquer son propre tri.
Regarde aussi plus haut le paragraphe "Faire un renvoi vers une autre entrée d'index".
m@rina
Pas sûre d'avoir compris.
Si tu veux avoir dans ton index le mot Dfoncer (càd sans ce qui est entre parenthèses), il suffit de le taper ainsi dans le champ XE.
Maintenant si tu veux avoir les parenthèses dans l'index mais avec un classement sans tenir compte des parenthèses, je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est assez compliqué.
J'explique ici tout ce qu'il faut savoir sur les index. Regarde, en bas, la section "Encore plus", et en particulier appliquer son propre tri.
Regarde aussi plus haut le paragraphe "Faire un renvoi vers une autre entrée d'index".
m@rina
Modifié le 3 août 2021 à 18:27