Tri automatique
nany974
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent une cellule.
En effet, si je renseigne la colonne Q de 4 feuilles, par "oui", "non" ou "pas hospi", j'aimerais que les lignes partent dans les feuilles correspondantes.
Ensuite, j'aimerais que ces lignes vides soient supprimées.
Je ne sais pas si je suis claire et je ne sais pas comment ajouter mon fichier pour que vous puissiez y jeter un oeil.
Merci par avance pour votre aide.
Nany974
Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent une cellule.
En effet, si je renseigne la colonne Q de 4 feuilles, par "oui", "non" ou "pas hospi", j'aimerais que les lignes partent dans les feuilles correspondantes.
Ensuite, j'aimerais que ces lignes vides soient supprimées.
Je ne sais pas si je suis claire et je ne sais pas comment ajouter mon fichier pour que vous puissiez y jeter un oeil.
Merci par avance pour votre aide.
Nany974
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Tri automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
4 réponses
Bonjour
Comment déposer sur Cjoint.fr
Comment déposer sur Cjoint.fr
nany974
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
16
merci yclik !!!
Bonjour,
Merci de préciser cette demande :
En effet, si je renseigne la colonne Q de 4 feuilles, par "oui", "non" ou "pas hospi", j'aimerais que les lignes partent dans les feuilles correspondantes
Un petit exemple c'est toujours profitable..
Merci de préciser cette demande :
En effet, si je renseigne la colonne Q de 4 feuilles, par "oui", "non" ou "pas hospi", j'aimerais que les lignes partent dans les feuilles correspondantes
Un petit exemple c'est toujours profitable..
Bonjour, avec bcp de retard, j'ajoute le lien ci-joint pour vous aider à y voir plus clair.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
https://www.cjoint.com/c/KICgXYwjIwH
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
https://www.cjoint.com/c/KICgXYwjIwH
alors en effet je vais m'expliquer :
Dans mon document excel, il y a plusieurs onglets, dont 4 onglets au nom des établissements de santé dont je m'occupe GHER, CHU N, CHU S, CHOR
Sur chacun des onglets, les lignes correspondent à des patients.
Dans ces onglets, je renseigne au fur et à mesure si les patients sont hospitalisés ou non dans la colonne Q "oui" ou "non" ou "pas hospi".
Si ils sont hospitalisés "oui", j'aimerais que leur ligne parte dans l'onglet "reçus"
Si ils ne sont pas hospitalisés "pas hospi", j'aimerais que le ligne parte dans l'onglet "pas hospit"
Et les autres "non" partiraient dans l'onglet "saisis sans réponse"
Ces 3 onglets regrouperaient tous les hospitalisés, non hospitalisés et saisis sans réponse des 4 établissements confondus.
Je ne sais pas si ces transferts d'info effacent les infos dans les onglets "établissement". Pour ma part, peu importe, si ils restent ou qu'ils s'effacent, du moment que les lignes migrent vers les onglets "reçus", "pas hospit" et "saisis sans réponse"
j'espère que c'est plus clair.
merci par avance.
Nany
Dans mon document excel, il y a plusieurs onglets, dont 4 onglets au nom des établissements de santé dont je m'occupe GHER, CHU N, CHU S, CHOR
Sur chacun des onglets, les lignes correspondent à des patients.
Dans ces onglets, je renseigne au fur et à mesure si les patients sont hospitalisés ou non dans la colonne Q "oui" ou "non" ou "pas hospi".
Si ils sont hospitalisés "oui", j'aimerais que leur ligne parte dans l'onglet "reçus"
Si ils ne sont pas hospitalisés "pas hospi", j'aimerais que le ligne parte dans l'onglet "pas hospit"
Et les autres "non" partiraient dans l'onglet "saisis sans réponse"
Ces 3 onglets regrouperaient tous les hospitalisés, non hospitalisés et saisis sans réponse des 4 établissements confondus.
Je ne sais pas si ces transferts d'info effacent les infos dans les onglets "établissement". Pour ma part, peu importe, si ils restent ou qu'ils s'effacent, du moment que les lignes migrent vers les onglets "reçus", "pas hospit" et "saisis sans réponse"
j'espère que c'est plus clair.
merci par avance.
Nany