Tri automatique
Fermé
nany974
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
-
30 août 2021 à 08:30
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - 28 sept. 2021 à 13:26
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - 28 sept. 2021 à 13:26
A voir également:
- Tri automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Tri excel - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
4 réponses
yclik
Messages postés
3694
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 513
30 août 2021 à 09:24
30 août 2021 à 09:24
Bonjour
Comment déposer sur Cjoint.fr
Comment déposer sur Cjoint.fr
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
28 sept. 2021 à 11:29
28 sept. 2021 à 11:29
Bonjour,
Merci de préciser cette demande :
En effet, si je renseigne la colonne Q de 4 feuilles, par "oui", "non" ou "pas hospi", j'aimerais que les lignes partent dans les feuilles correspondantes
Un petit exemple c'est toujours profitable..
Merci de préciser cette demande :
En effet, si je renseigne la colonne Q de 4 feuilles, par "oui", "non" ou "pas hospi", j'aimerais que les lignes partent dans les feuilles correspondantes
Un petit exemple c'est toujours profitable..
nany974
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
16
28 sept. 2021 à 08:51
Bonjour, avec bcp de retard, j'ajoute le lien ci-joint pour vous aider à y voir plus clair.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
https://www.cjoint.com/c/KICgXYwjIwH
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
https://www.cjoint.com/c/KICgXYwjIwH
nany974
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2022
16
28 sept. 2021 à 13:26
28 sept. 2021 à 13:26
alors en effet je vais m'expliquer :
Dans mon document excel, il y a plusieurs onglets, dont 4 onglets au nom des établissements de santé dont je m'occupe GHER, CHU N, CHU S, CHOR
Sur chacun des onglets, les lignes correspondent à des patients.
Dans ces onglets, je renseigne au fur et à mesure si les patients sont hospitalisés ou non dans la colonne Q "oui" ou "non" ou "pas hospi".
Si ils sont hospitalisés "oui", j'aimerais que leur ligne parte dans l'onglet "reçus"
Si ils ne sont pas hospitalisés "pas hospi", j'aimerais que le ligne parte dans l'onglet "pas hospit"
Et les autres "non" partiraient dans l'onglet "saisis sans réponse"
Ces 3 onglets regrouperaient tous les hospitalisés, non hospitalisés et saisis sans réponse des 4 établissements confondus.
Je ne sais pas si ces transferts d'info effacent les infos dans les onglets "établissement". Pour ma part, peu importe, si ils restent ou qu'ils s'effacent, du moment que les lignes migrent vers les onglets "reçus", "pas hospit" et "saisis sans réponse"
j'espère que c'est plus clair.
merci par avance.
Nany
Dans mon document excel, il y a plusieurs onglets, dont 4 onglets au nom des établissements de santé dont je m'occupe GHER, CHU N, CHU S, CHOR
Sur chacun des onglets, les lignes correspondent à des patients.
Dans ces onglets, je renseigne au fur et à mesure si les patients sont hospitalisés ou non dans la colonne Q "oui" ou "non" ou "pas hospi".
Si ils sont hospitalisés "oui", j'aimerais que leur ligne parte dans l'onglet "reçus"
Si ils ne sont pas hospitalisés "pas hospi", j'aimerais que le ligne parte dans l'onglet "pas hospit"
Et les autres "non" partiraient dans l'onglet "saisis sans réponse"
Ces 3 onglets regrouperaient tous les hospitalisés, non hospitalisés et saisis sans réponse des 4 établissements confondus.
Je ne sais pas si ces transferts d'info effacent les infos dans les onglets "établissement". Pour ma part, peu importe, si ils restent ou qu'ils s'effacent, du moment que les lignes migrent vers les onglets "reçus", "pas hospit" et "saisis sans réponse"
j'espère que c'est plus clair.
merci par avance.
Nany