Fusionner 4 fichier excel avec leur macro.

Fermé
Mehdi.K - 26 nov. 2021 à 13:57
 JB22 - 30 nov. 2021 à 14:36
Bonjour à vous

j'ai des fichiers quotidien de données qui sont enregistrés chaque jours dans 4 différents fichier Excel que je souhaite fusionner et ensuite j'aimerais que le fichier se mette à jour automatiquement .
Je suis trop perdu et la date de ma soutenance et proche , je vous sollicite pour m'aider a résoudre se problème

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 17 244
26 nov. 2021 à 16:06
Bonjour.

Comment veux-tu qu'on puisse t'aider ?
  • On ne sait pas si les macros sont identiques dans les 4 fichiers, ni à quoi elles servent ...
  • On ne sait pas si les fichiers ont la même structure (nombre et ordre des colonnes) ...
  • On ne sait pas ce que tu entends exactement par "fusionner" : ajouter de nouvelles lignes à la suite des lignes existantes, ou mettre à jour pour les références identiques, ou autre chose ...
  • On ne sait pas, enfin, ce que tu veux dire par "se mette à jour automatiquement", alors que tes macros devraient le faire, qu'il s'agisse d'un tri ou d'une autre manipulation ...

0
Bonjour,
Vous n' avez pas répondu à Raymond PENTIER.
Avez-vous résolu votre problème

Cdt,
0