Passer d'une case à l'autre
Résolu
Drimo_8885
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Drimo_8885 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drimo_8885 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux !
J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit :

Sauf que quand je veux passer d'une case à l'autre, un pup up s'affiche et je dois cliquer sur ok pour passer à la case à côté comme suit :

Or moi j'aimerais passer directement à la case d'après une fois les 4 chiffres remplis et valider à la fin du remplissage de toutes les cases.
Ci-joint le code mis pour mon boutton de validation, je pense que le problème vient de là :
Private Sub CommandButton1_Click()
If Len(Me.Code1) <> Me.Code1.MaxLength Or Len(Me.Code2) <> Me.Code2.MaxLength Or Len(Me.Code3) <> Me.Code3.MaxLength Or Len(Me.Code4) <> Me.Code4.MaxLength Then MsgBox "Nomenclature incorrecte": Exit Sub
Merci par avance pour vos retours !
J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit :
Sauf que quand je veux passer d'une case à l'autre, un pup up s'affiche et je dois cliquer sur ok pour passer à la case à côté comme suit :
Or moi j'aimerais passer directement à la case d'après une fois les 4 chiffres remplis et valider à la fin du remplissage de toutes les cases.
Ci-joint le code mis pour mon boutton de validation, je pense que le problème vient de là :
Private Sub CommandButton1_Click()
If Len(Me.Code1) <> Me.Code1.MaxLength Or Len(Me.Code2) <> Me.Code2.MaxLength Or Len(Me.Code3) <> Me.Code3.MaxLength Or Len(Me.Code4) <> Me.Code4.MaxLength Then MsgBox "Nomenclature incorrecte": Exit Sub
Merci par avance pour vos retours !
A voir également:
- Passer d'une case à l'autre
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour JCB40?
Justement mon fichier ne contient que des données confidentielles.
J'ai effacé le msgbox dans mon code, du coup il faut cliquer sur valider pour passer à la case suivante et c'est ça mon nouveau problème.
Merci encore !
Justement mon fichier ne contient que des données confidentielles.
J'ai effacé le msgbox dans mon code, du coup il faut cliquer sur valider pour passer à la case suivante et c'est ça mon nouveau problème.
Merci encore !
Bonjour
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement