Ajout d'un fonction si avec plusieurs résultats d'une recherche v et h
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne le même numéro de série et en colonne des années différentes. J'ai un recherche V et H combiner pour trouve...
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne le même numéro de série et en colonne des années différentes. J'ai un recherche V et H combiner pour trouve...
Bonjour Merci de votre aide. Cette formule me sort 'autre' pour toute la colonne. C'est quoi mon erreur svp? =SI(OU($G$2="8292";$G$2="7920");"A";S...
Bonjour, pourriez-vous me donner une piste à suivre ? Je dois adapter plusieurs centaines de vieux templates (modèles) Word utilisés dans le cadre d...
Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes que je voudrais multiplier entre elles, et additionner en bas de colonnes. Mon problème est que je ...
Bonjour, J'interviens sur des fichiers excel que mon client m'envoie. Il m'assure qu'ils sont normaux mais ils s'affichent à l'envers : le haut en b...
Bonjour, J'ai un tableau qui calcul les rangs sur un match pour 3 joueurs, il y a plusieurs match. J'aimerais une formule qui permette de ressorti...
Bonjour, Comment peux t'on remettre sur le ruban de mon Excel la rubrique "COMPLEMENT" voir ci-dessous
Bonjour à tous! Je fais appelle à vos lumières pour la création d'une base de donnée "interactive" (je ne suis pas certain du terme). Je souhait...
Bonjour à tous, Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points. J’ai les formules suivantes ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule la plus efficace pour calculer ceci : un tableau avec 3 colonnes : A1 : 1ere date B1 : 2nde date ...
Bonjour, comment faire en sorte qu'il prenne en compte les chiffres après la virgule ? Voici la formule que j'ai appliqué. Merci d'ava...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive. Dans la cellule A1 j'ai ceci : Déplacer et copier des régions Dans la cellule B1 j'ai ceci : Dépl...
Bonjour le forum, Mon problème doit être simple mais franchement, aujourd'hui, mes neurones me jouent des tours ! Voici mon problème : en quitta...
Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre Excel et World. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distingu...
Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...
Salut :) Je cherche à rajouter à ce code qu'il enlève les lignes non vides et qu'il m'ajoute la date sur le nom de fichier d'export. Pourriez vo...
Bonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = l...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn merci Cordialement
Bonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...
Bonjour à tous, Je ne suis qu'un embryon dans le domaine des macros Excel et du coup je picore des idée a gauche et a droite mais je vous avoue que...
Bonjour a tous, Je souhaite mettre une forme conditionnelle lorsque une date s'approche d'une date butoir Ex : en "A1" j'ai la date du 10/11/20...
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un colonne source qui contient du texte et des nombres et je cherche à afficher le contenu d'une cellule si celle-ci contient du tex...
Bonjour. Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait êtr...
Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...
Bonjour à tous, J'ai épluché les sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver ma solution à cette erreur. J'ai récupéré une macro qui existait ...
Bonjour, J'aurais besoin d'afficher : 1 si la valeur de la cellule A1 est inférieure ou égale 8,51 0,5 si la valeur de la cellule A1 est infé...
Bonjour, J'ignore si cette question vous a deja ete posé mais j'ai une formule si dessous =ROUNDDOWN($BI$8-COUNTIF(C2:BC2;"X");0) Ou la col...
Bonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...
Bonjour, je souhaite mettre en couleur une cellule contenant une date supérieure ou égale à une date d'une autre cellule mais je ne connais pas la ...
Bonjour, J'aurais 2 questions qui se ressemble un peu Dans ma colonne B j'ai des noms et autre, je voudrais extraire que le nom en F exemple...
bonjours à Tous comment résoudre par macro le pb Nous sommes en C6 par exemple = si(A6= aujoudhui; C$1; rien ne doit se passer) = si(A...
Bonjour, Je n'ai pas plus de croix noire qui s'affiche en bas à droite d'une cellule dans Excel 2016. Pourtant dans les options avancées, j'ai ...
Bonjour, Serait-il possible de m'aider à écrire le bon code VBA XL pour exporter une table vers Access ? D'avance Grand Merci Cordialement à tou...
Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...
Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...
Bonjour, J'ai un problème de formule : J'utilise la formule SOMME.SI.ENS car j'ai deux critère à contrôler pour réaliser les sommes, mais mes da...
Bonjour, Je travaille avec un programme NeTS (planification) et les formats des chiffres sont : hh:mm.dm => heure:minutes.dixième de minute...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes à travailler sur un fichier excel et afin qu'on regarde pas tous les deux minutes si des modificatio...
Bonsoir , j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dois calculer une quantité à partir d'un pourcentage mais je n'y arrive pas. "61 hommes employés p...
Bonjour J'ai un beug sur cette ligne quand je met un texte dans une cellule colonne G la date se fige en colonne C Comment remédier à ce soucis Me...
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me créée automatiquement un nombre de lignes dans un tableau mais ce nombre dépendrait d'une cellule ...
Bonjour, [url=https://servimg.com/view/17777476/354][img]https://i92.servimg.com/u/f92/17/77/74/76/etiq_w10.jpg[/img][/url] Dans le bas de la p...
Bonjour à la communauté, Je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais j'y trouve des informations depuis longtemps. J'utilise excel depuis longt...
Bonjour, Quelle est l'option pour remplacer un texte Excel MAJUSCULE en minuscule. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème de bordures ineffaçables sur Word qui apparaissent de façon aléatoire. En fait, je construis beaucoup de tableaux su...
Bonjour, Voilà pour des faire part je souhaites faire des ronds (que je découperai par la suite) et écrire mon texte dedans. Le problème est que je...
bonjour à tous j'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier, je veux un code vba dont lequel je peux couper le dernier fichiers enregistré et le ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.