Icône

Résolu
axel42123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel42123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoirs comment changer mais icône et maitre mais propre image en icône
A voir également:

7 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

salut,

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_icones/page1.htm

++

PS: tu pourrai quand même chercher sur google avant de poster...
1
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu dois avoir Photofiltre, Ensuite tu crée ton image ou tu ouvre une image.
Pour l'esporter en icone tu va dans Outil ==> Exportation en Icone ensuite il te demanderont ou le placer. Puis tu fait Clique Droit ==>Propriétés sur le dossier ou tu veux changer d'icone ensuite tu va dans changer d'icone et tu choisi l'icone que ta crée et puis c'est fini
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

dire que j'ai créé un tuto pour ça....
non désolé mais là franchement, il faut faire un tour sur google.
résolu
0
axel42123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel42123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa marche
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

résolu
0

oui
0