Excel- Auto-justification de colonnes

Résolu
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de justifier automatiquement une colonne sur excel SVP ?

Je veux qu'au fur et à mesure que des données sont renvoyées dans une cellule, la colonne ajuste sa taille à la longueur de la chaine insrite.

Merci

6 réponses

Bonjour,
format/colonne/ajustement automatique
DUR-DUR
0
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci à vous Dédé d'Aubervilliers mais cela ne marche que si vous cliquez sur la séquence que vous proposez, après avoir rempli la colonne. Or, ce que je veux c'est que cela se fasse sans que j'ai à taper cette séquence justement.

Merci
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

tu double-cliques sur le trait de séparation avec la colonne suivante, entre les 2 lettres.
eric
0

Bonjour,
Il faut simplement intégrer dans la procédure pour valider juste après que la cellule est reçue la valeur.
Mettre se code : Columns(co).EntireColumn.AutoFit
Juste avant le Unload ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Et merci à Eric pour sa suggestion mais je voulais pas avoir à intervenir pour que cela se fasse.
C'est donc la réponse de Le Pingou qui me convient le mieux, je pense.

Merci à tous,
Merci encore Le Pingou
0

Bonjour mod77, eriiic,
Juste information pour eriiic, dans le sens ou j'avais connaissance de la procédure il m'était plus facile de formuler la bonne proposition.
0