Fichier power point pps

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 tlmvpsp -
Bonjour,

J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de 1'10'' et du texte cela représente 5 MB. Y a-t-il un moyen de réduire cette taille de fichier PPS.

Merci Beaucoup

Bebertchi
A voir également:

10 réponses

gezi93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour à tous, comment déverrouiller un diaporama reçu, j'ai beau lire les conseils sur les forums mais ne trouve rien qui aille dans ce sens, vérouiller OUI, il y a un mode d'emploi, mais pour dévrouiller un fichier ppt ou pps RIEN. Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse.
Grand merci à tous de Papygg
9
moyver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci myna, j'installe office où merci pour ton aide
4

enlève "tien" il est de trop , excuse pour l'erreur ... la pizza heum merci pas pour ce soir j'ai trop mangé ... @+

le druide sans la potion.
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Cool, j'ai la pizza :-)
Merci!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bebertchi > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apportée.

Bebertchi
0
myna79

installe office
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut bebertchi,

si tu es sous XP tu a essayer un clic droit sur le fichier *.pps puis Envoyer vers destinataire/fichier compressé, cela marge avec les fichier image type *.jpg ou autre, un fichier d'une taille d'origine de 1Mo environ ressort compressé plus de la moitié, a voir avec les *.pps

le druide sans la potion.
0
bebertchi

Merci pour ton conseil. il est efficace j'ai essayé mais ce que j'espérais c'était que dans power point même je trouverais une option pour réduire la taille des fichiers.

a+
Bebertchi
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il faut effectivement utiliser un programme de compression...
Regarde là:
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
moyver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut à tous,
Moi, j'ai par erreur supprimer power point, et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller, donc je ne peux plus lire les pièces jointes .pps
merci pour vos conseils j'ai oublié de vous dire que je suis sous vista
moyver
0

un grand merci j'ai suivi vos conseils
merci
a+
0
bult

Bonjour,
Sur XP, OK ça marche, mais où retrouver ce fichier compressé?
0
tlmvpsp

Y a FILEminimizer qui fait ca pour les photos, mais pour le son il faudra passeren MP3

12 compressions gratuites sur le site
www.balesio.com/fileminimizersuite
0