Fichier power point pps
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tlmvpsp -
tlmvpsp -
Bonjour,
J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de 1'10'' et du texte cela représente 5 MB. Y a-t-il un moyen de réduire cette taille de fichier PPS.
Merci Beaucoup
Bebertchi
J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de 1'10'' et du texte cela représente 5 MB. Y a-t-il un moyen de réduire cette taille de fichier PPS.
Merci Beaucoup
Bebertchi
A voir également:
- Fichier power point pps
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier epub - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Bonjour à tous, comment déverrouiller un diaporama reçu, j'ai beau lire les conseils sur les forums mais ne trouve rien qui aille dans ce sens, vérouiller OUI, il y a un mode d'emploi, mais pour dévrouiller un fichier ppt ou pps RIEN. Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse.
Grand merci à tous de Papygg
Grand merci à tous de Papygg
enlève "tien" il est de trop , excuse pour l'erreur ... la pizza heum merci pas pour ce soir j'ai trop mangé ... @+
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bebertchi,
si tu es sous XP tu a essayer un clic droit sur le fichier *.pps puis Envoyer vers destinataire/fichier compressé, cela marge avec les fichier image type *.jpg ou autre, un fichier d'une taille d'origine de 1Mo environ ressort compressé plus de la moitié, a voir avec les *.pps
si tu es sous XP tu a essayer un clic droit sur le fichier *.pps puis Envoyer vers destinataire/fichier compressé, cela marge avec les fichier image type *.jpg ou autre, un fichier d'une taille d'origine de 1Mo environ ressort compressé plus de la moitié, a voir avec les *.pps
Il faut effectivement utiliser un programme de compression...
Regarde là:
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Regarde là:
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut à tous,
Moi, j'ai par erreur supprimer power point, et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller, donc je ne peux plus lire les pièces jointes .pps
merci pour vos conseils j'ai oublié de vous dire que je suis sous vista
moyver
Moi, j'ai par erreur supprimer power point, et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller, donc je ne peux plus lire les pièces jointes .pps
merci pour vos conseils j'ai oublié de vous dire que je suis sous vista
moyver