Formules sur plusieurs feuilles
Résolu
Oo-EnOrA-oO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Oo-EnOrA-oO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oo-EnOrA-oO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment créer une formule sommes dont les valeurs sont sur différentes feuilles. J'ai pour le moment essayé de nombreuse fois et un message d'erreur surgit toujours a la fin! J'utilise la dernière version d'excel en anglais.
Merci d'avance pour vos réponses!
Voila je voudrais savoir comment créer une formule sommes dont les valeurs sont sur différentes feuilles. J'ai pour le moment essayé de nombreuse fois et un message d'erreur surgit toujours a la fin! J'utilise la dernière version d'excel en anglais.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Formules sur plusieurs feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
4 réponses
Salut,
Si les sommes sont en cellule C2 sur toutes les feuille de ton classeur la formule est
=SOMME(Feuil1:Feuil10!A2)
toutes les valeurs situées entre la feuille1 et feuille 10 par exemple en cellule C2 seront additionnées
-
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Si les sommes sont en cellule C2 sur toutes les feuille de ton classeur la formule est
=SOMME(Feuil1:Feuil10!A2)
toutes les valeurs situées entre la feuille1 et feuille 10 par exemple en cellule C2 seront additionnées
-
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.