Héritage après remariage
Résolu/Fermé
Bonjour,
mon père a eu 3 enfants lors d'un premier mariage, mais a ensuite divorcé et s'est remarié (aucun enfant du second mariage). Il est décédé il y a peu, et j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'il va revenir a ma bellle-mère et a nous. Elle a l'usufruit de la maison, mais qu'est ce que cela signifit? Auras-t-elle un partie de l'héritage supérieur a nous? Peut-elle vendre la propriété sans notre accord?
Quant-au comptes de mon père, a qui reivent l'argent: les enfants et/ou la belle-mère (comment s'effecturais alors le partage)?
En sommes, j'aurais souhaité avoirs des précision sur l'héritage de mon père avec ses enfants et ma belle mère, sachant qu'il y a donation entre époux.
Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.
mon père a eu 3 enfants lors d'un premier mariage, mais a ensuite divorcé et s'est remarié (aucun enfant du second mariage). Il est décédé il y a peu, et j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'il va revenir a ma bellle-mère et a nous. Elle a l'usufruit de la maison, mais qu'est ce que cela signifit? Auras-t-elle un partie de l'héritage supérieur a nous? Peut-elle vendre la propriété sans notre accord?
Quant-au comptes de mon père, a qui reivent l'argent: les enfants et/ou la belle-mère (comment s'effecturais alors le partage)?
En sommes, j'aurais souhaité avoirs des précision sur l'héritage de mon père avec ses enfants et ma belle mère, sachant qu'il y a donation entre époux.
Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.
A voir également:
- Héritage après remariage
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Maison héritage canapé avis - Forum Vos droits sur internet
- Cheick yvan formate héritage - Forum Vos droits sur internet
- Valise maison heritage avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
1 mai 2010 à 13:40
1 mai 2010 à 13:40
Salut,
je ne vois vraiment pas le rapport avec la bureautique.
Je te suggère de poser ta question sur le forum droit/finance tu auras sans doute des réponses plus précises.
Merci et bonne journée
je ne vois vraiment pas le rapport avec la bureautique.
Je te suggère de poser ta question sur le forum droit/finance tu auras sans doute des réponses plus précises.
Merci et bonne journée