Besoin d'aide pour Exposants

Résolu
Yann -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jaimerais sortir ces exposants (ou indice d'ailleurs) d'Oppen mais tel quel en tant qu'exposants. Je fais donc copier/coller mais ils ressortent sous forme de lettres normales !

Comment faire ?

Merci d'avance

17 réponses

Yann

Ya - t - il une solution ???
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Cela vaut ce que cela vaut, ne connaissant pas trop OOO j'ai essayé sou word et cela fonctionne:

une lettre , l'exposant et ensuite je colorie la lettre en blanc.

Mais je vais déplacer ta conversation vers bureautique.

A+++
0
Yann

je comprend pas, svpp aidez moi !!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Tu ne possèdes pas d'aide sur open???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann

si jaiun onglet "Aide"
0

Tu tapes exposant dans aide
0

Dans le cas contraire ferme cette discussion ou tu me le demandes et ouvre en une autre dans cette même rubrique.
0
Yann

jai fait, ils disent comment mettre en exposant mais en faisait copier/coller l'exposant redevient à la taille normale !
0

Et que veut tu faire de cette affaire ???

Sinon existent d'autres solutions
0
Yann

Je veux justement écrire un article mais autre que sur un traitement de texte et j'ai besoin d'exposants / indices dans cet article, mais je n'arrive pas a en avoir exepté sur le traitement de texte
0

Et avec excel ou l'équivalent?

Clic droit format de cellule, alignement et voila
0

et tu alignes à droite, en haut et en copiant la mise en forme
0
Yann

Je ne connais pas ce logiciel ... ?
0

il existe un tableur avec OO ?
0
Yann

Oui en effet " O. O. Classeur"
0

Je ne connais pas mais il existe surement des propriétés comme excel
Sinon dans ton traitement de texte tu peux essayer de créer un tableau, d'y insérer tes lettres ou chiffres de les caler en haut à droite ou gauche et ensuite effacer les traits en les peignant en blanc ....
Etc.

Il doit bien y avoir une solution...
Donc repose ta question clairement dans le forum bureautique.
Je ne voudrais pas télécharger OOO rien que pour cela d'autant qu'ensuite il faudrait que je cherche..........
Comme toi
0
Yann

d'accord je vais reposter le sujet, dès demain parce que je pars pour ce soir!

Merci pour tout malgrès tout =)

A ++
0

Je met en résolu??
0