Besoin d'aide pour Exposants
Résolu
Yann
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jaimerais sortir ces exposants (ou indice d'ailleurs) d'Oppen mais tel quel en tant qu'exposants. Je fais donc copier/coller mais ils ressortent sous forme de lettres normales !
Comment faire ?
Merci d'avance
Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jaimerais sortir ces exposants (ou indice d'ailleurs) d'Oppen mais tel quel en tant qu'exposants. Je fais donc copier/coller mais ils ressortent sous forme de lettres normales !
Comment faire ?
Merci d'avance
17 réponses
Bonsoir
Cela vaut ce que cela vaut, ne connaissant pas trop OOO j'ai essayé sou word et cela fonctionne:
une lettre , l'exposant et ensuite je colorie la lettre en blanc.
Mais je vais déplacer ta conversation vers bureautique.
A+++
Cela vaut ce que cela vaut, ne connaissant pas trop OOO j'ai essayé sou word et cela fonctionne:
une lettre , l'exposant et ensuite je colorie la lettre en blanc.
Mais je vais déplacer ta conversation vers bureautique.
A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait, ils disent comment mettre en exposant mais en faisait copier/coller l'exposant redevient à la taille normale !
Je veux justement écrire un article mais autre que sur un traitement de texte et j'ai besoin d'exposants / indices dans cet article, mais je n'arrive pas a en avoir exepté sur le traitement de texte
Je ne connais pas mais il existe surement des propriétés comme excel
Sinon dans ton traitement de texte tu peux essayer de créer un tableau, d'y insérer tes lettres ou chiffres de les caler en haut à droite ou gauche et ensuite effacer les traits en les peignant en blanc ....
Etc.
Il doit bien y avoir une solution...
Donc repose ta question clairement dans le forum bureautique.
Je ne voudrais pas télécharger OOO rien que pour cela d'autant qu'ensuite il faudrait que je cherche..........
Comme toi
Sinon dans ton traitement de texte tu peux essayer de créer un tableau, d'y insérer tes lettres ou chiffres de les caler en haut à droite ou gauche et ensuite effacer les traits en les peignant en blanc ....
Etc.
Il doit bien y avoir une solution...
Donc repose ta question clairement dans le forum bureautique.
Je ne voudrais pas télécharger OOO rien que pour cela d'autant qu'ensuite il faudrait que je cherche..........
Comme toi