Création structure tables access
Résolu/Fermé
Sardaucar
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
21 avril 2010 à 18:01
Sardaucar Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 29 avril 2010 à 09:53
Sardaucar Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 29 avril 2010 à 09:53
A voir également:
- Création structure tables access
- Creation compte gmail - Guide
- Création organigramme - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour,
Voila ce que je peux te dire.
Tu as ta table temps de travail, dedans change ton champs temps partiel en boite a cocher aussi.
Ajoute ensuite dans cette table les champs Taux Horaires Mensuel et jours travaillé. renseigne le type de champs avec le choix : Assistant liste de choix, là tu choisira ta table temps de travail et la colonne correspondant aux valeurs que tu veux dans ta liste de choix.
Ensuite crée un formulaire en utilisant l'assistant, la possibilité de remplir les champs avec les liste de choix devrait se créer automatiquement.
Ensuite, il te faut faire une fonction sur la boite a cocher temps partiel de façon à ce que les champs afférents ne soit affiché que pour les enregistrement ou elle est cochée. Je pense que pour cette partie là il existe déjà des message sur le forum y ayant répondu donc cherche et tu trouveras
Voilà,
Bon courage,
Rhyton
Voila ce que je peux te dire.
Tu as ta table temps de travail, dedans change ton champs temps partiel en boite a cocher aussi.
Ajoute ensuite dans cette table les champs Taux Horaires Mensuel et jours travaillé. renseigne le type de champs avec le choix : Assistant liste de choix, là tu choisira ta table temps de travail et la colonne correspondant aux valeurs que tu veux dans ta liste de choix.
Ensuite crée un formulaire en utilisant l'assistant, la possibilité de remplir les champs avec les liste de choix devrait se créer automatiquement.
Ensuite, il te faut faire une fonction sur la boite a cocher temps partiel de façon à ce que les champs afférents ne soit affiché que pour les enregistrement ou elle est cochée. Je pense que pour cette partie là il existe déjà des message sur le forum y ayant répondu donc cherche et tu trouveras
Voilà,
Bon courage,
Rhyton
Sardaucar
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
29 avril 2010 à 09:53
29 avril 2010 à 09:53
super technique, merci encore!