Rajout de texte

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment ajouter du texte à un document ?
Merci

A voir également:

1 réponse

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

bonjour,
tout dépend du document, du logiciel à employer, de ce que vous voulez faire,etc...
Bref, avec autant d'infos sur votre "document" on ne sait que répondre...
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci ! oui en effet ! Alors c'est un "organigrame" avec des cases ou sont marqués le personnel d'une institution ( Ex : Directrice, M J N ) et cette légende me permettrait d'ajouter la signification de M J N ( Moniteur de Jeunes Enfants )
Merci
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

quel logiciel, quel format de fichier ?....
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Heu.... La feuille est de format normal. Quand au logiciel, je ne sais pas avec quel logiciel ça été tapé !
Merci
0

format de fichier
signifie en d'autre termes : quel est l'extension du fichier (les 3 lettres après le '.' à la fin du nom ...( .doc ; .pdf ; .jpg ; ...)
Si vous ne savez pas avec quel logiciel cela a été crée, comment voulez vous que nous le devinions derrière notre écran ?
0

Ben c'est un doc que l'on m'a donné en vu d'un exam que je vais passer.... Alors je ne sais rien sur son origine.... je l'ai scanné en format PDF et je me demandais si je pouvais éventuellement ajouter du texte....
Voilà ! merci quand même et bonne soirée
0