Comment ouvrir fichier wordpad,
Résolu
coco28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Extension wordpad
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
5 réponses
Dans ce cas, change l'extension en .pdf !
En gros tu renommes ton fichier en toto.pdf (n'oublies pas d'afficher les extensions pour le fichiers si ce n'est pas fait : PosteDeTravail -> Outils -> OptionsDesDossiers -> Affichage puis décoches l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu")
En gros tu renommes ton fichier en toto.pdf (n'oublies pas d'afficher les extensions pour le fichiers si ce n'est pas fait : PosteDeTravail -> Outils -> OptionsDesDossiers -> Affichage puis décoches l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu")
Salut,
Un fichier .dat est un fichier de données (data), enfin si l'extension n'a pas été modifiée volontairement...
Avec notepad++, tu arrives à l'ouvrir ?
C'était censé être un fichier de quoi à la base, je veut juste par là, si jamais c'est censé être un mp3 par exemple, tu peut tenter de modifier son extension en .mp3 .... ou peut etre une image, ca peut etre alors .jpg, pas facile de t'aider là ....
Un fichier .dat est un fichier de données (data), enfin si l'extension n'a pas été modifiée volontairement...
Avec notepad++, tu arrives à l'ouvrir ?
C'était censé être un fichier de quoi à la base, je veut juste par là, si jamais c'est censé être un mp3 par exemple, tu peut tenter de modifier son extension en .mp3 .... ou peut etre une image, ca peut etre alors .jpg, pas facile de t'aider là ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça a fonctionné suivant tes instructions
faut-il maintenant cocher à nouveau l'option " masquer les extensions" ou le laisser decocher
merci beaucoup à toi
quand je clique sur un dossier, je ne vois qu'une serie de lettres
que puis je faire?
Merci