WMPinfo.xml

Résolu
crapoulou -  
 Anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier WMPinfo.xml s'il vous plait.

Merci.

8 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Personne ne sait ?
Je le trouve sur ma clé USB par exemple !
Qu'est-ce donc ??!??
6
Orphebus

C'est un fichier cree par Windows Media Player dans les MP3, clés USB, et des trucs comme ça. C'est pas important, tu peux l'effacer.
3
bikepunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est plus exactement un fichier qui sert à Window Media Player 11 de se synchroniser
1
anonime

oui mais moi sa revient tout le temps
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Alors tu le laisse ;-).
1
paco

j'ai une clé usb avec WMPinfo qui me bloque tout ,je ne peux le supprimer car l'ecriture est protégé. que faire?
3
flo

j'ai supprimer ce fichier et quand j'essaye de mettre des musiques sur mon portable sa maffiche sur l'ordi '' l'espace disponible sur l'appareil mobile est insufissante'' alors que encore beaucoup de mémoire. Comment je peux faire pour recommencer à mettre des fichiers sur mon portable?
3
Anonyme

Il y a une différence de mémoire des fois, la memoire sur le disque est différente de la memoire du dossier, il se peut que ton ordi te dise qu'un fichier fasse 3,00 Mo sur ton pc, il peut prendre du poids sur un periphérique portable, par exemple 3.20 Mo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tente de formater ta clé USB (copie colle tes données sur ton ordi) et formate pour ne rien perdre.
2

Quelqu'un pour me dire ???
1

ok merci.
0

qu'est-ce que t'appelle se synchroniser ??
0
nicos26

syncroniser c'est comme copier des fichiers (des musiques par exemple) en enlevent la protection DRM
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > nicos26

ok, merci.
0