WMPinfo.xml

Résolu
Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier WMPinfo.xml s'il vous plait.

Merci.

8 réponses

  1. Modérateur
    Personne ne sait ?
    Je le trouve sur ma clé USB par exemple !
    Qu'est-ce donc ??!??
    6
    1. C'est un fichier cree par Windows Media Player dans les MP3, clés USB, et des trucs comme ça. C'est pas important, tu peux l'effacer.
      3
      1. c'est plus exactement un fichier qui sert à Window Media Player 11 de se synchroniser
        1
      2. oui mais moi sa revient tout le temps
        0
      3. Modérateur
        Alors tu le laisse ;-).
        1
    2. j'ai une clé usb avec WMPinfo qui me bloque tout ,je ne peux le supprimer car l'ecriture est protégé. que faire?
      3
      1. j'ai supprimer ce fichier et quand j'essaye de mettre des musiques sur mon portable sa maffiche sur l'ordi '' l'espace disponible sur l'appareil mobile est insufissante'' alors que encore beaucoup de mémoire. Comment je peux faire pour recommencer à mettre des fichiers sur mon portable?
        3
        1. Il y a une différence de mémoire des fois, la memoire sur le disque est différente de la memoire du dossier, il se peut que ton ordi te dise qu'un fichier fasse 3,00 Mo sur ton pc, il peut prendre du poids sur un periphérique portable, par exemple 3.20 Mo.
          0
      2. Modérateur
        tente de formater ta clé USB (copie colle tes données sur ton ordi) et formate pour ne rien perdre.
        2
        1. Modérateur
          Quelqu'un pour me dire ???
          1
          1. Modérateur
            qu'est-ce que t'appelle se synchroniser ??
            0
            1. syncroniser c'est comme copier des fichiers (des musiques par exemple) en enlevent la protection DRM
              0
            2. Modérateur
              @nicos26ok, merci.
              0