Windows XP

Résolu
Mxelle23 Messages postés 50 Statut Membre -  
sbessaoudi Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà alors en faite mon probleme ; c'est que Normalemen, en bas de l'écran, la barre ou il y a écrit " Démarrer " , et tout les onglets des pages que vous avez ouvertes, n'est plus en bas de l'écran, mais en vertical sur la droite !!
Comment la remettre à sa place ?
Aide de toute urgence , merci d'avance !

4 réponses

  1. sbessaoudi Messages postés 153 Statut Membre 7
     
    Salut , je crois que c'est simple , tu amènes ton curseur sur la barre ou il y a écrit " Démarrer " (dans le vide de la barre) , tu cliques sur la gauche de la sourit son relâcher , tu amènes ton curseur au bas de l'écran (ou tu veux déposer la barre ) et tu relâches la sourit (ça marche sur Windows 7)
    0
  2. PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91
     
    Clique droit sur la barre , tu décoche verrouiller la barre des tâches , et tu reste appuyer sur la barre en le mettant en bas comme d'habitude .
    Il est normal que si tu déplace , tu ne le vois pas bouger :)
    0
  3. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453
     
    Bonsoir tous
    .... et pour terminer:
    clic droit sur la barre et cocher:
    "Verrouiller la barre des tâches"
    elle ne repartira plus.
    Crdlmnt
    0
  4. Mxelle23 Messages postés 50 Statut Membre
     
    Hiii Mercii sa a marcher :D
    Merci beaucoup <3.
    0
    1. sbessaoudi Messages postés 153 Statut Membre 7
       
      de rien :)
      0