Windows XP
Résolu
Mxelle23
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sbessaoudi Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbessaoudi Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà alors en faite mon probleme ; c'est que Normalemen, en bas de l'écran, la barre ou il y a écrit " Démarrer " , et tout les onglets des pages que vous avez ouvertes, n'est plus en bas de l'écran, mais en vertical sur la droite !!
Comment la remettre à sa place ?
Aide de toute urgence , merci d'avance !
Voilà alors en faite mon probleme ; c'est que Normalemen, en bas de l'écran, la barre ou il y a écrit " Démarrer " , et tout les onglets des pages que vous avez ouvertes, n'est plus en bas de l'écran, mais en vertical sur la droite !!
Comment la remettre à sa place ?
Aide de toute urgence , merci d'avance !
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut , je crois que c'est simple , tu amènes ton curseur sur la barre ou il y a écrit " Démarrer " (dans le vide de la barre) , tu cliques sur la gauche de la sourit son relâcher , tu amènes ton curseur au bas de l'écran (ou tu veux déposer la barre ) et tu relâches la sourit (ça marche sur Windows 7)
Clique droit sur la barre , tu décoche verrouiller la barre des tâches , et tu reste appuyer sur la barre en le mettant en bas comme d'habitude .
Il est normal que si tu déplace , tu ne le vois pas bouger :)
Il est normal que si tu déplace , tu ne le vois pas bouger :)