Office 2007 ne fonction pas
Résolu
edidi974
-
lovegaia -
lovegaia -
Bonjour,
bonjour j'ai installé office 2007 sur mon ordinateur ,l'installlation a été réussi mais lorsque j'essai de l'utiliser on me dit "modification non autoriser car la séléction est verrouillé" comment faire pour devérouillerla séléction?
merci!!
bonjour j'ai installé office 2007 sur mon ordinateur ,l'installlation a été réussi mais lorsque j'essai de l'utiliser on me dit "modification non autoriser car la séléction est verrouillé" comment faire pour devérouillerla séléction?
merci!!
A voir également:
- Office 2007 ne fonction pas
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Fonction si et - Guide
- Web office - Guide
7 réponses
Bonjour à tous :)
Pour moi également, il y a un souci: Office est pré-installé sur mon ordi (version d'essai de 60 jours) par le fabriquant. La période d'essai est écoulée, et on me demande la clé de produit, que je ne trouve nulle part. Le logiciel etant pré-installé, je n'ai ni boite, ni cd, ni étiquette...
Où trouver la clé du produit, pour pouvoir en profiter pleinement?
Merci et bonnes fetes!
Pour moi également, il y a un souci: Office est pré-installé sur mon ordi (version d'essai de 60 jours) par le fabriquant. La période d'essai est écoulée, et on me demande la clé de produit, que je ne trouve nulle part. Le logiciel etant pré-installé, je n'ai ni boite, ni cd, ni étiquette...
Où trouver la clé du produit, pour pouvoir en profiter pleinement?
Merci et bonnes fetes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question