Problème de clavier

Résolu
anbije -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cet après-midi je rencontre ds grosses difficultés à taper correctement ! Lorsque je tape un mot à chaque fois des lettres manquent et je dois retaper le mot. De même la barre d'espace fonctionne très mal.

Merci de vos coseils. Ce clavier est assez ancien. J'ai changé les piles rien n'y fait

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Change carrément de clavier ;) Ou sinon enlève les touches, lave le clavier et remets les :)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

oui comme dit melamouche, essayez d'enlever les boutons ( touches clavier ) car ne sont pas bien en contact avec la tresse ( celui du plastique comme dans les calculatrices ou dans les télé commandes )

essayez durant cette technique de néttoyer cette tresse et si possible les touches elles même puis monter les tous ( clavier complettement dans sont état )

et le tous fonctionne ;)

karirovax ;
toujour existe un moyen de bricoler si vous préférer de ne pas vider votre porte monnée
0
anbije

merci beaucoup de votre disponibilité, compétence et amabilité !

anbije
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re: salut

de rien, plutôt merci à vous aussi pour me faire confiance ;)

cordialement ;)
karirovax
0