Toujours ouvrir les fenêtre à 100%

Résolu
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour que toutes mes fenêtres internet s'ouvrent à 100 % automatiquement.

Merci d'avance de vos réponse

A voir également:

1 réponse

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Il suffit dans un premier temps d'agrandir la fenêtre via la touche à gauche du bouton fermer en haut à droite de la fenêtre. Puis vous quittez la fenêtre en faisant fichier/fermer.
Lorsque vous ouvrirez une nouvelle page, elle sera automatiquement à 100%.

En gros windows garde en mémoire le dernier état des fenêtre uniquement si vous quitter en passant par le menu fichier et pas en cliquant sur la croix.

Cette astuce fonctionne pour toutes les fenêtres windows (dossier, programme etc...)
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Merci beaucoup pour votre aide, cela a l'air de fonctionner, mais se sera également effectif si j'ouvre une nouvelle session??

Bien à vous
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Si ce n'est pas le cas, il suffit de refaire une fois la manip sur la nouvelle session. Qui dit nouvelle session dit nouveaux paramètres ^^
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ok merci beaucoup, à titre de revanche.

Bien à vous
0