Convertir

Résolu
PATRICESYL Messages postés 52 Statut Membre -  
PATRICESYL Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, j'ai crée un cv avec open office org 3.2 et comme mon imprimante ne fonctionne pas je l'ai envoyez par courrier électronique a une amie pour qu'elle puisse l'imprimé de chez elle.Mes elle n'a pas open office. Elle a seulement word 2007,et elle ne peu pas le lire .Comment convertir mon fichier pour que word 2007 peu l'ouvrir svp merci



4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192
 
salut
non !
pour éviter quelques incompatibilités de mise en forme entre OOo et word
le plus simple, comme c'est un fichier qui n'est pas censé être modifié, c'est de le transformer en pdf (OOo sait le faire) et lui envoyer ce pdf
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour UsulArrakis,
Exact !!! Je n'avais pas pensé à ce détail.
Il ne faudrait pas que son CV soit transformé en court de route ;-)...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Avant l'envoi il faut enregistre le fichier en "format .doc"
0
Utilisateur anonyme
 
Tu fais enregistrer sous : et devant" type" tu valides le format word .doc
0
dna.factory Messages postés 29161 Statut Modérateur 1 619
 
quand tu enregistre ton fichier avec OO.o tu précise que tu veut enregistrer ton fichier en format Microsoft word (tu dois même pouvoir préciser 2007)
0
PATRICESYL Messages postés 52 Statut Membre 4
 
ok je les enregistrer comme vous avez dis et c'était un problème de compatibilité de mon imprimante sur open office org depuis que j'ai mis seven merci
0