Office 2000
Résolu
bordelais
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bordelais Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bordelais Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait des répertoires de séries TV (dans des documents microsoft Word) avec dans le texte différentes couleurs de mots. Mais quand je doit changer la couleur d'un mot ou l'autre je passe ma souris sur le mot à changer, celui-ci passe au bleu mais quand je relâche le bouton de ma souris rien ne se passe même chose avec copier/coller. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois. C'est vraiment énervant surtout avec le copier/coller je dois m'y reprendre parfois 4 à 5 fois.
Je suis sur office 2000 (avec la clé), je n'avais pas tout cela avant quand j'étais sur W98, W XP et maintenant W 7 et explorer 9, c'est de la que viennent les problèmes !!!!!! évolution trop rapide du système ou il y a un réglage à faire.
Merci et bonnes fêtes à tous
IE9
Je fait des répertoires de séries TV (dans des documents microsoft Word) avec dans le texte différentes couleurs de mots. Mais quand je doit changer la couleur d'un mot ou l'autre je passe ma souris sur le mot à changer, celui-ci passe au bleu mais quand je relâche le bouton de ma souris rien ne se passe même chose avec copier/coller. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois. C'est vraiment énervant surtout avec le copier/coller je dois m'y reprendre parfois 4 à 5 fois.
Je suis sur office 2000 (avec la clé), je n'avais pas tout cela avant quand j'étais sur W98, W XP et maintenant W 7 et explorer 9, c'est de la que viennent les problèmes !!!!!! évolution trop rapide du système ou il y a un réglage à faire.
Merci et bonnes fêtes à tous
IE9
A voir également:
- Office 2000
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Office 2000 est réputé ne pas être totalement compatible avec Win7.
Evolution trop rapide ?? :D .... Office 2000 a quand même pratiquement 12 ans, et depuis on a eu 4 versions et une 5e attendue pour l'année prochaine.
m@rina
Office 2000 est réputé ne pas être totalement compatible avec Win7.
Evolution trop rapide ?? :D .... Office 2000 a quand même pratiquement 12 ans, et depuis on a eu 4 versions et une 5e attendue pour l'année prochaine.
m@rina
Bonjour Marina
J'ai téléchargé open office pour voir quoi mais je vais garder mon office 2000 j'aurais trop de changements à faire. J' attend un peu pour avoir une nouvelle version de office comme tu dis l'année prochaine. Ou je vais acheté office 2010 peut être des promos.
Encore merci et joyeuses fêtes
J'ai téléchargé open office pour voir quoi mais je vais garder mon office 2000 j'aurais trop de changements à faire. J' attend un peu pour avoir une nouvelle version de office comme tu dis l'année prochaine. Ou je vais acheté office 2010 peut être des promos.
Encore merci et joyeuses fêtes
Dans quelle forum je doit aller. Tu pense que je devrais passer a office 2010 pour régler mes problèmes.
Merci pour ta réponse.
Je pense qu'en effet, à un moment donné, il faut passer à une version plus récente, d'autant plus que Microsoft assure le soutien pendant 10 après la sortie du logiciel, et qu'ensuite il ne faut plus espérer de mise à jour.
Maintenant, si tu utilises Office à petites doses chez toi, Open Office qui est compatible avec Microsoft Office et qui est gratuit peut te suffire.
m@rina