Sauvegarde d'une macro

Résolu
El-sol -  
 El-sol -
Bonjour,

J'ai une petite macro que j'utilise régulièrement mais qui n'est pas attibuée à un fichier spécifique.
Il est donc dans mes macros personnelles.

Par contre, si je suis absente, ou malade, ou en vacances, ça oblige la personne qui me remplace à venir travailler sur mon poste de travail parce que la macro est juste sur mon poste.

Nous travaillons en réseau. Est-ce que je peux sauvegarder ma macro sur le réseau avec mes autres fichiers, au lieu de l'avoir dans mes macros personnelles ?
Ainsi, quiconque me remplace pourra travailler à partir de son ordi.
Il n'aurait qu'à ouvrir le fichier contenant la macro, et l'exécuter le moment venu.

merci

A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Pour éxécuter la macro comment pourrez-vous la lancer sans le chemin ?
il faudrait plus tôt la mettre dans les macro personnel de votre remplacant ou dans le module du classeur cela serait plus simple
0
El-sol

on ne sait pas nécessairement qui sera le remplaçant, le moment voulu.

L'Idée est que le remplaçant ouvre le fichier macro, ouvre le fichier à travailler et l'exécute.

Je voulais juste savoir si ça se faisait, d'avoir une macro sauvegardé ailleurs que dans une macro personnelle, ou dans un fichier spécifique.
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

si la macro s'éxecute sur la feuille active cela peut se faire d'un autre classeur
mais il ne doit pas avoir dans la macro de chemin ou de nom de feuille
0
El-sol

ok merci,
ça marche.
0