Clignotement alternatif dans excel
Résolu
armaguedon59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
armaguedon59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armaguedon59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clignotement alternatif dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
8 réponses
Salut,
Oui cela est possible et ta demande est pertinente et le code complexe de suite ce n'est pas possible mais je te ferais une proposition dès que possible
Oui cela est possible et ta demande est pertinente et le code complexe de suite ce n'est pas possible mais je te ferais une proposition dès que possible
Bonjour et merci déjà à vous lecteurs et Mike-31 pour votre réponse encourageante. J'avoue être perdu après avoir glané une tonne d'infos de si et là, si j'avance de mon coté, je partagerais alors mon piètre travail. Allé courage, j'y retourne.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, je reviens pour vous dire que j'ai une piste sérieuse et que mon projet en cours et sur le point de s'achever. Dès qu'il le sera fini, je partagerais cela avec vous à bientôt et bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement
Cordialement
Re,
Oups!!!!
J'ai été souffrant et ai zappé ta demande excuse moi je me penche sur ta demande.
Excuse moi encore
Oups!!!!
J'ai été souffrant et ai zappé ta demande excuse moi je me penche sur ta demande.
Excuse moi encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, un grand merci à Mike-31 pour les éfforts fournis et merci aux lecteurs.
Voici en piece jointe mon piétre travail. Si vous avez des remarques, je suis preneur.
Cordialement.
https://www.cjoint.com/?BLBmpdM3dYX
Voici en piece jointe mon piétre travail. Si vous avez des remarques, je suis preneur.
Cordialement.
https://www.cjoint.com/?BLBmpdM3dYX
Re,
Pourquoi "piètre travail", lorsqu'on rentre dans le clignotement ou en règle générale dans le Timer, on ne peut parler de piètre.
Si le résultat te convient il n'y a rien à dire, ce sont 2 codes simples qui fonctionnent parfaitement.
Reste à connaitre ton projet final
Si tu veux perfectionner ton code, Dans les propriétés de ta Feuil1 en début de code tout en haut de ta feuille tu peux créer une constante qui te permettra de moduler ton timer sur l'ensemble de ton code de cette feuille
Const Durée As Variant = 0.5
ensuite tu modifies chacune de ces lignes
fin = Timer + 0.5
par
fin = Timer + Durée
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Pourquoi "piètre travail", lorsqu'on rentre dans le clignotement ou en règle générale dans le Timer, on ne peut parler de piètre.
Si le résultat te convient il n'y a rien à dire, ce sont 2 codes simples qui fonctionnent parfaitement.
Reste à connaitre ton projet final
Si tu veux perfectionner ton code, Dans les propriétés de ta Feuil1 en début de code tout en haut de ta feuille tu peux créer une constante qui te permettra de moduler ton timer sur l'ensemble de ton code de cette feuille
Const Durée As Variant = 0.5
ensuite tu modifies chacune de ces lignes
fin = Timer + 0.5
par
fin = Timer + Durée
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour, mon projet est terminé. Il s'agissait de reproduire l'automatisme d'une machine de transport sous air sur excel, comme qui dirait un "simulateur d'apprentissage", avec possibilité de pannes à trouver.
Merci encore à Mike-31 pour son travail et bonne fête de fin d'année à tous.
A bientôt peut être pour un autre sujet.
Cordialement.
Merci encore à Mike-31 pour son travail et bonne fête de fin d'année à tous.
A bientôt peut être pour un autre sujet.
Cordialement.