Dossier pour suivre les chèques en circulation
Résolu
ManIn Black
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ManIn Black Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ManIn Black Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a tenter de construire un fichier Excel qui servira a faire un suivi des chèques émis par l'entreprise.
Lorsque qu'un chèque est émis, je le note dans ce fichier.
Aussitôt que les chèques sont encaissés dans le compte de banque, j'aimerais que lorsque la date d'encaissement est inscrite dans une des colones, soit par un double clic ou une case a cocher, que la ligne qui contient les informations de ce chèque soit transférée automatiquement dans une deuxième page, qui pourrait se nommer "Historique" et ne plus faire partie de la colone qui additione le total des chèques en circultion!
J'espère que j'ai bien expliqué ce que je souhaite !
Merci a l'avance de votre aide !
Je suis a tenter de construire un fichier Excel qui servira a faire un suivi des chèques émis par l'entreprise.
Lorsque qu'un chèque est émis, je le note dans ce fichier.
Aussitôt que les chèques sont encaissés dans le compte de banque, j'aimerais que lorsque la date d'encaissement est inscrite dans une des colones, soit par un double clic ou une case a cocher, que la ligne qui contient les informations de ce chèque soit transférée automatiquement dans une deuxième page, qui pourrait se nommer "Historique" et ne plus faire partie de la colone qui additione le total des chèques en circultion!
J'espère que j'ai bien expliqué ce que je souhaite !
Merci a l'avance de votre aide !
A voir également:
- Dossier pour suivre les chèques en circulation
- Dossier appdata - Guide
- Suivre colis - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Suivre position google - Guide
- Dossier démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
Joyeux noël ;-)
J'ai préféré faire l'historisation par un bouton ce qui laisse le temps de lire les saisies.
https://www.cjoint.com/?BLzr1E6ESuM
eric
Joyeux noël ;-)
J'ai préféré faire l'historisation par un bouton ce qui laisse le temps de lire les saisies.
https://www.cjoint.com/?BLzr1E6ESuM
eric
Bonjour Ériiic et Patrice,
Joyeux Noël a vous deux !
Merci pour votre aide!
Est-ce que je dois modifier le code ?
J'ai vérifier le fichier qu'eriiic a transmit.
Je n'ai pas testé.
Merci encore...
ManInBlack
Joyeux Noël a vous deux !
Merci pour votre aide!
Est-ce que je dois modifier le code ?
J'ai vérifier le fichier qu'eriiic a transmit.
Je n'ai pas testé.
Merci encore...
ManInBlack
Bel exemple simple et efficace.
Petite correction de la formule en I1 pour évite le #REF lors de l'historisation de la ligne 2 :
=SOMMEPROD(DECALER($C$1;1;;nbLig;)*(DECALER($F$1;1;;nbLig;)=""))
Cordialement
Patrice
bonne remarque, je n'avais fait que des tests trop sommaires.
Et oublié aussi :
ajouter au début de BtnHistoriser_Click :
application.screenupdating = false.
et remettre application.screenupdating = true à la fin
eric