Erreur #valeur
Résolu
tragg
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
tragg Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tragg Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite de cette formule :
=SI(SIERREUR(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0));"");SI(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))=DRP!E3;"OK";DRP!E3-INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))))
il m'affiche un #valeur. comment pourrais-je régler cela?
Merci d'avance,
A la suite de cette formule :
=SI(SIERREUR(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0));"");SI(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))=DRP!E3;"OK";DRP!E3-INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))))
il m'affiche un #valeur. comment pourrais-je régler cela?
Merci d'avance,
A voir également:
- Erreur #valeur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
c'est bon, j'ai eu un éclair d'illumination aprés deux heure dessus.
solution :
=SIERREUR(SI(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))=DRP!E3;"OK";DRP!E3-INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0)));"")
désolé pour le dérangement.
solution :
=SIERREUR(SI(INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0))=DRP!E3;"OK";DRP!E3-INDEX(SC.PREOE!$A:$R;EQUIV($B2+MOIS(E$1);SC.PREOE!$A:$A;0);EQUIV("MQTY";SC.PREOE!$1:$1;0)));"")
désolé pour le dérangement.