Problème icone d'alimentation PC
Résolu
alex2204
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon icone d'alimentation de ma barre des tâches ne se met pas à jour, du coup l'ordinateur m'affiche un niveau de batterie qui est faux. Donc quand le niveau de batterie est trop faible, l'ordinateur s'arrête sans prévenir. Je suis obligé de faire un clic droit sur l'icone d'alimentation (dans la barre des tâches) et aller dans activer ou désactiver les icônes système, de désactiver l'icone d'alimentation de la barre des tâches, et de la réactiver pour mettre à jour l'icone. Comment faire pour régler ce problème ?
Merci pour vos futures réponses.
Mon icone d'alimentation de ma barre des tâches ne se met pas à jour, du coup l'ordinateur m'affiche un niveau de batterie qui est faux. Donc quand le niveau de batterie est trop faible, l'ordinateur s'arrête sans prévenir. Je suis obligé de faire un clic droit sur l'icone d'alimentation (dans la barre des tâches) et aller dans activer ou désactiver les icônes système, de désactiver l'icone d'alimentation de la barre des tâches, et de la réactiver pour mettre à jour l'icone. Comment faire pour régler ce problème ?
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Problème icone d'alimentation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
la barre contenant les incones s'appele "systray"
recherche peut etre de l'aide sur google?
(j'ai eu un soucis de corbeille qui ne se mettait pas à jour)
recherche peut etre de l'aide sur google?
(j'ai eu un soucis de corbeille qui ne se mettait pas à jour)
alex2204
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
39
Merci pour ta réponse, mais je n'ai malheureusement rien trouvé comme informations supplémentaires :s donc pour l'instant obligé de laisser la batterie branchée :(
Salut le Forum
A consulter :
- http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00283703
- Afficher l'état précis de la batterie
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
A consulter :
- http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00283703
- Afficher l'état précis de la batterie
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »