Pas de F1 , F2 ...

Résolu/Fermé
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je me suis acheter un ordinateur et dessus il n'y a pas de F1 , F2 ...
Comment faire pourfaire F1 , F2 ...
merci

3 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Ton ordinateur n'a pas les touches F1 à F12 ??
J'ai jamais vu un PC sans ces touches...

Quelle est la référence de ton PC stp ?
0
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toshiba satellite machin machin
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

J'ai un ordinateur de cette gamme il as toutes les touches...

Peut tu détailler le machin machin stp ?
0
Parox11 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le machin machin je crois que c'est C et des chiffres derrière
0

Ce sont bien ces chiffres qui m'intéressent
Si je trouve la référence je pourrais t'aider
0

je crois que c'est C875-153
0

help
0

D'après cette photo tu dispose bien des touches sur ton modèle de portable
Cependant les caractères F1 F2 etc sont écrit en tout petit

ça ressemble bien à ton ordinateur ?
0

merci c sa
0

mais je ne peut pas les utiliser sur minecraft ...
0

Pourquoi as tu besoin des F pour jouer à minecraft ??
0
Utilisateur anonyme

C'est parce que par défaut, tu as les touches multimédia activé et non les touches de fonction.

Pour le modifier, sur certain pc, sur le bureau, tu fait "windows" + X.

Sur d'autre c'est directement dans le BIOS.

Pour le tient je n'arrive pas à être sur.

A++
0

C'est quoi cette histoire encore ?
Les F sont prioritaires et les multimédia n'ont effet que si tu fait la combinaison Fn + la touche !

Y'a des PC ou c'est inversé ? WTF d'or ! Oo
0