Installation Microsoft Office 2013

Résolu/Fermé
francois62217 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par francois62217 le 19/08/2013 à 14:51
francois62217 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 19 août 2013 à 16:49
Bonjour à tous !

Mon ordinateur est un Medion Erazer X7827 tournant sous Windows 8.
J'avais une version pré-installée d'office 2013 que j'ai tenté de désinstaller mais j'ai constaté par la suite que cela s'était mal passé car il restait des dizaines de traces d'office un peu partout. J'ai donc tenté de les supprimer manuellement mais j'en ai peut-être oublié.
Bref, j'ai téléchargé une iso d'office pro plus 2013 légalement et j'ai tenté l'installation.
J'ai eu 3 messages d'erreur:
-Le premier disant que des traces d'une installation d'office étaient déjà présentes.
-Le deuxième disant "Microsoft bootstrapper a cessé de fonctionner"
-Le troisième disant "l'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible"

Les deux premiers se sont solutionnés tout seul au fur et à mesure que je supprimais des traces d'office mais le dernier reste là actuellement et je ne sais pas quoi faire pour réussir à installer office. Je précise que je n'ai pas de clé d'activation pour le moment car je souhaite profiter de la période d'essai du logiciel.

J'aimerais évite la solution du point de restauration parce que j'ai installé pas mal de logiciels entre temps et j'ai vraiment pas le temps de tout retélécharger...

Merci d'avance pour votre aide car j'ai déjà testé de très nombreuses solutions sur les forums.

P.S: Je n'aurais jamais du désinstaller office au départ mais je n'en voulais pas au début...
A voir également:

1 réponse

francois62217 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 4
19 août 2013 à 16:49
UP !
-1