ENVOI FICHIER EXCEL LOURD PAR MAIL

Résolu/Fermé
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 14 sept. 2013 à 10:12
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 27 sept. 2013 à 06:02
Bonjour,
je reviens vers vous, car je suis très embêtée...
Je vis en Inde, et je dois envoyer régulièrement des rapports à mes clients dans le monde entier.
Le souci c'est que là, j'en ai un de 12000Ko sans avoir ajouter les photos au rapport (il a 32 feuilles, et chacune supporte environ 10 photos de 100Ko.
Ce rapport est impossible à envoyer. Je ne sais pas ce que je dois faire, et encore moins comment, je suis dans la m.... J'ai peur de passer pour la bouffonne de service, si j'y arrive pas avant lundi.
Y a t il un moyen pour compresser ce dit dossier ou une autre méthode pour envoyer ces rapports par mail?
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse. Parlez moi avec des mots simples, car je suis pas une terreur en informatique.
Merci
Bibux
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce service : http://dl.free.fr/
1
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
Modifié par eriiic le 14/09/2013 à 10:27
Bonjour,

tu peux utiliser un site de dépot pour gros fichiers comme www.cjoint.com.
Tu déposes ton fichier et tu transmets le lien fourni à tes correspondants. Ils le téléchargeront.
Tu peux aussi te créer un compte cloud gratuit sur https://www.ovhtelecom.fr/ par exemple (25 Go). Ca te permettra de mieux maitriser la durée et la confidentialité.
Tu as aussi SkyDrive de Microsoft, Google Drive (25 Go) et bien d'autres.

eric


Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0
monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
27 sept. 2013 à 06:02
Bonjour,
je ne reviens que maintenant, car je n'ai pas pu avant.
Cependant, je voulais vous remercier de votre aide. Vos réponses m'ont aidé et j'ai réussi à faire partir mon dossier par Sky drive.
Merci encore
Bonne journée
bibux
0