Comment insérer une nouvelle page dans open..

Résolu
leonardes -  
 Paulette -
Bonjour,
Je suis en train de taper un document sur open office mais je ne sais pas comment faire pour insérer une nouvelle page.
Aider moi!!!!!
A voir également:

8 réponses

Bonjour leonardes.

Explique-toi mieux :
* Tu es en train de taper une lettre ou tout autre texte et, arrivé au milieu de la page, tu veux passer à la page suivante ? Fais Insertion/Saut manuel/Saut de page/OK.
* Tu as fini de taper un document et tu veux en taper un nouveau ? Tu cliques sur la première icone à gauche "Crée un nouveau document OpenOffice.org". Si au lieu de cliquer sur l'icône tu as cliqué sur le petit triangle, tu as une fenêtre déroulante pour choisir quel type de document tu veux : en principe tu restes dans "Document texte" !
2
Paulette

Merci
0

Ah ?

Il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit : Tu continues à écrire, ça passe automatiquement à la page suivante !
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Raymond
La retraite se passe toujours bien aux Abymes
Amical bonjour de Métropole
transat
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

oui j'ai bien compris que c'est OPENOFFICE ^^ , c'est pour faciliter le dialogue
1
leonardes

Je veux,enfet je tape un texte et je suis en bas d'une page.Je veux aller sur une nouvelle page!!!!!!!
Vous comprendo???
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Je comprends très bien..Tu n'as qu'à continuer à taper comme je te l'ai indiqué.
A mon tour de te demander si tu as compris,sinon on ne peut plus rien pour toi
Es-tu d'origine espagnole ?.Si oui,je ne te ferais pas de reproche.Sinon,tache d'être un peu plus poli dans tes réponses
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

fichier ==> Nouveau
0
leonardes

Mais je fais sa et puis après il me dit de choisir entre classeur,présentation,texte,dessin.....
0

et bien c'est pour faire quoi ? du tableur (excel) , traitement texte (Word ) , diaporama ( PowerPoint) ??
0

Bonjour à vous
Pour léonardes:Tu veux insérer une page entre deux pages déjà écrites,ou alors ta première page est pleine et tu veux continuer à taper la suite de ton rapport ?
https://www.cjoint.com/?hpsiUKVotD
@+
0