Comment insérer une nouvelle page dans open..
Résolu
leonardes
-
Paulette -
Paulette -
Bonjour,
Je suis en train de taper un document sur open office mais je ne sais pas comment faire pour insérer une nouvelle page.
Aider moi!!!!!
Je suis en train de taper un document sur open office mais je ne sais pas comment faire pour insérer une nouvelle page.
Aider moi!!!!!
A voir également:
- Comment insérer une nouvelle page dans open..
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Insérer signature word - Guide
8 réponses
Bonjour leonardes.
Explique-toi mieux :
* Tu es en train de taper une lettre ou tout autre texte et, arrivé au milieu de la page, tu veux passer à la page suivante ? Fais Insertion/Saut manuel/Saut de page/OK.
* Tu as fini de taper un document et tu veux en taper un nouveau ? Tu cliques sur la première icone à gauche "Crée un nouveau document OpenOffice.org". Si au lieu de cliquer sur l'icône tu as cliqué sur le petit triangle, tu as une fenêtre déroulante pour choisir quel type de document tu veux : en principe tu restes dans "Document texte" !
Explique-toi mieux :
* Tu es en train de taper une lettre ou tout autre texte et, arrivé au milieu de la page, tu veux passer à la page suivante ? Fais Insertion/Saut manuel/Saut de page/OK.
* Tu as fini de taper un document et tu veux en taper un nouveau ? Tu cliques sur la première icone à gauche "Crée un nouveau document OpenOffice.org". Si au lieu de cliquer sur l'icône tu as cliqué sur le petit triangle, tu as une fenêtre déroulante pour choisir quel type de document tu veux : en principe tu restes dans "Document texte" !
Paulette
Merci
Ah ?
Il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit : Tu continues à écrire, ça passe automatiquement à la page suivante !
Il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit : Tu continues à écrire, ça passe automatiquement à la page suivante !
Je veux,enfet je tape un texte et je suis en bas d'une page.Je veux aller sur une nouvelle page!!!!!!!
Vous comprendo???
Vous comprendo???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien c'est pour faire quoi ? du tableur (excel) , traitement texte (Word ) , diaporama ( PowerPoint) ??
Bonjour à vous
Pour léonardes:Tu veux insérer une page entre deux pages déjà écrites,ou alors ta première page est pleine et tu veux continuer à taper la suite de ton rapport ?
https://www.cjoint.com/?hpsiUKVotD
@+
Pour léonardes:Tu veux insérer une page entre deux pages déjà écrites,ou alors ta première page est pleine et tu veux continuer à taper la suite de ton rapport ?
https://www.cjoint.com/?hpsiUKVotD
@+