PowerPoint (passez la souris + information qui s'affiche)

Résolu
Profil bloqué -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai choisit l'option informatique dans mon collège (Etant assez fort)
Mais mon probléme c'est qu'on doit pour chaque image, reussir a affichez les information !

J'ai je pense trouvez mais je c'est pas quoi choisir, ni comment faire, j'ai essaie avec BlocNote, image ... Mais sa me vas pas !

j'ai etaient dans:

-> Insertion -> Action (dans le menu des liens) -> pointer avec la souris (pour faire un effet d'apparition) -> voila c'est la le probléme ! J'ai choisit "Executer le programme" et j'ai prit un fichiez bloc note, mais le probleme c'est qu'il m'ouvre le bloc Note est qu'on peut modifié !
j'ai essai avec une image, mais il m'ouvre le logiciel pour voir les images !

Ce que je veux c'est que quant je passe la souris dessus, il bloc blanc apparait avec les information a l'interieux ! C'est tous !

Merci infiniment a celui qui m'aide !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Si tu veux qu'on lise ton message jusqu'au bout (moi, je me suis arrêté bien avant), recommence-le sans laisser de fautes : c'est épuisant à déchiffrer !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Pourquoi ton profil est-il bloqué ?
0