Logiciel espion
Résolu
pboyteam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire etc si je fais cela cest que j'ai des bonnes raison alors voila je voudrais récupérer le mot de passe fb a ma femme elle sest deja connecter avec mon macbook et mon iphone sans bien évidement enregistrer le mot de passe alors je sais quelle se reconnectera avec mon macbook et mon telephone j'ai donc penser a un logiciel pour enregistrer tout ce qui est tapper sur l'ordinateur mais je ne sais vraiment pas lequel choisir ou si quelqu'un a un moyen + direct de l'avoir sans qu'elle se connecter avec mon macbook ou mon iphone je suis prenneur je vous remercie d'avance
A voir également:
- Logiciel espion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Il existe en français des signes que l'on appelle «caractères de ponctuation», ils facilitent la lecture et engagent le lecteur à poursuivre.
avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire
A mon avis, vu le sujet, n'espère pas grand chose d'autre.
Il existe en français des signes que l'on appelle «caractères de ponctuation», ils facilitent la lecture et engagent le lecteur à poursuivre.
avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire
A mon avis, vu le sujet, n'espère pas grand chose d'autre.
Commencer par consulter la charte de ce forum peut-être ?