Logiciel espion

Résolu
pboyteam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire etc si je fais cela cest que j'ai des bonnes raison alors voila je voudrais récupérer le mot de passe fb a ma femme elle sest deja connecter avec mon macbook et mon iphone sans bien évidement enregistrer le mot de passe alors je sais quelle se reconnectera avec mon macbook et mon telephone j'ai donc penser a un logiciel pour enregistrer tout ce qui est tapper sur l'ordinateur mais je ne sais vraiment pas lequel choisir ou si quelqu'un a un moyen + direct de l'avoir sans qu'elle se connecter avec mon macbook ou mon iphone je suis prenneur je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Il existe en français des signes que l'on appelle «caractères de ponctuation», ils facilitent la lecture et engagent le lecteur à poursuivre.
avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire
A mon avis, vu le sujet, n'espère pas grand chose d'autre.
2
ptitfuté

Bonjour,

Commencer par consulter la charte de ce forum peut-être ?
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

éh paaaaf tu l'as mouché Telliak ^^
0
ptitfuté

Effectivement, je ne comprend pas pourquoi on demande de l'aide pour "piquer" le mot de passe de quelqu'un. Enfin...
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

salut,

ou si quelqu'un a un moyen + direct de l'avoir sans qu'elle se connecter avec mon macbook ou mon iphone

Chérie, c'est quoi ton mot de passe?
2
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

T'as pas lu le titre ? FORUM D'ASSISTANCE INFORMATIQUE.
CCM n'est pas un site du hacking svp.
0

Discussions similaires