Calculer l 'ecart de 2 valeurs changeantes du positif au negatif
Résolu
gregito63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gregito63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregito63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En gros j'ai 2 valeurs en B3 et E3.
Tous les jours les valeur changent et peuvent toutes les 2 et indépendamment passer du positif au négatif.
Moi je veux calculer l'écart entre c'est 2 valeurs, et avoir un vide ("") si une des la valeurs E3 n'est pas présente.
Avec la formule SI(E3="";"";SI(B3<0;(B3+E3);SI(E3<0;(B3-E3);(B3-E3)))) marche jusqu'au moment ou les 2 valeurs passent en négatif.
ex B3=-1000 et E3=-800 j'ai un cumul des négatifs est le résultat est -1800.
Alors que je voudrais l'écart entre les valeurs en prenant B3 comment référent, soit avoir le résultat +200.
Je pense qu'il faut une fonction ET quelque part ,mais je gratte et je n'y arrive pas.
J'espère être a peu près claire
Si quelqu un peut m'aider j en serais très reconnaissant.
Merci la Communauté
En gros j'ai 2 valeurs en B3 et E3.
Tous les jours les valeur changent et peuvent toutes les 2 et indépendamment passer du positif au négatif.
Moi je veux calculer l'écart entre c'est 2 valeurs, et avoir un vide ("") si une des la valeurs E3 n'est pas présente.
Avec la formule SI(E3="";"";SI(B3<0;(B3+E3);SI(E3<0;(B3-E3);(B3-E3)))) marche jusqu'au moment ou les 2 valeurs passent en négatif.
ex B3=-1000 et E3=-800 j'ai un cumul des négatifs est le résultat est -1800.
Alors que je voudrais l'écart entre les valeurs en prenant B3 comment référent, soit avoir le résultat +200.
Je pense qu'il faut une fonction ET quelque part ,mais je gratte et je n'y arrive pas.
J'espère être a peu près claire
Si quelqu un peut m'aider j en serais très reconnaissant.
Merci la Communauté
A voir également:
- Taux d'évolution avec chiffres négatifs
- Evolution prix amazon - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Tv evolution avis - Forum Format et connectique vidéo
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo